leral.net | S'informer en temps réel

Un avion de Sénégal Airlines déchiquette le corps sans vie d’un individu : Les autorités gabonaises immobilisent l’appareil et ouvrent une enquête

Faut-il recourir à une séance d’exorcisation pour venir à bout du mal qui habite, depuis des années, Sénégal Airlines ? Actusen.com répondrait par l’affirmative, et pour cause. Après être tombé en panne, dans les airs, il y a de cela plus d’un an ou fait frissonner de peur ses clients, en raison de l’état inquiétant de ses avions, un vol de Sénégal Airlines vient d’être immobilisé par les autorités gabonaises qui ont ouvert une enquête.


Rédigé par leral.net le Dimanche 20 Juillet 2014 à 03:11 | | 0 commentaire(s)|

Un avion de Sénégal Airlines déchiquette le corps sans vie d’un individu : Les autorités gabonaises immobilisent l’appareil et ouvrent une enquête
Et ce, après que l’appareil a tué un piéton qui traversait la piste dans la nuit du jeudi au vendredi vers les coups de 03 heures du matin. C’est du moins ce que renseigne Libération, dans son édition du jour.

D’après le canard de Cheikh Mbacké Guissé, le Boeing 737-300 affrété par Sénégal Airlines auprès de la Compagnie aérienne émiratie Eastern Skyjet a été immobilisé par les autorités gabonaises après qu’il a écrasé un individu, alors qu’il atterrissait à l’aéroport internationale Léon Mba de Libreville. Selon les premiers éléments, la victime traversait la piste lorsqu’il a aperçu l’avion.

D’après nos confrères, croyant que l’appareil décollait, il s’est accroupi. Mal lui en a pris puisque les pilotes ne l’ont pas aperçu et il a été systématiquement happé par le réacteur. Le corps de la victime a été complètement déchiqueté et les secouristes se sont donné tout le mal du monde pour retrouver certaines parties du corps. Les autorités gabonaises ont ouvert une enquête technique et une enquête judiciaire pour en savoir plus sur les tenants et le aboutissants de cet accident qui risque encore de porter un sacré coup à l’image de Sénégal Airlines.

( Les News )