Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Insolite

Un éléphant sauvage s’est aventuré dans une petite ville d’Inde et a tout saccagé

Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Février 2016 à 14:54 |

Un éléphant égaré a provoqué le chaos dans une petite ville d’Inde mercredi.


Un éléphant sauvage s’est aventuré dans une petite ville d’Inde et a tout saccagé

L’éléphant sauvage, identifié comme femelle, a pénétré dans la ville de Siliguri depuis la forêt de Baikunthapur, apparemment à la recherche de nourriture. Au lieu de cela, elle a déclenché une hystérie massive, bousculé des foules de badauds et piétiné des véhicules.

Des motos ont été détruites.

 

L’éléphante paniquée a marché librement pendant plusieurs heures, avant qu’on ne se rende compte qu’elle ne parviendrait pas à retrouver le chemin de la forêt, a rapporté Associated Press.

 

Malgré sa silhouette imposante, l’éléphante semblait avoir peur des gens et n’a attaqué personne.

Rien que pour aller en ville, elle a dû traverser plusieurs routes et un petit fleuve, a raconté AP.

 

Finalement, on a tiré sur l’éléphante trois fois avec un fusil tranquillisant pour la calmer.

 

L’animal a ensuite été chargé sur un camion à l’aide d’une grue et emmené dans un parc pour pachydermes domestiqués. Une fois qu’il aura éliminé sa dose de tranquillisants, il sera remis dans la nature en toute sécurité.


buzzfeed



 



En direct et replay






En directRegarder la TV, écouter la radioToutes les chaînes →
Télévisions
Radios