leral.net | S'informer en temps réel

Un tailleur tombe en transes lors d'un "Thiant" à Touba et se poignarde à mort


Rédigé par leral.net le Samedi 30 Octobre 2021 à 10:17 | | 0 commentaire(s)|

Un tailleur tombe en transes lors d'un "Thiant"  à Touba et se poignarde à mort
Une cérémonie religieuse communément appelée thiant, a viré au drame à Touba ! En effet, Baye Zale Fall, un tailleur âgé de 20 ans, est tombé en transes sous l'effet des zikrs. Puis s'est planté un couteau à la cuisse, selon des informations de Seneweb.

Mais, le coup lui sera fatal parce qu'il a été trahi par ses amulettes d’invincibilité (yessi). Visiblement atteint par l'arme, le tailleur se vide de son sang.

Évacué par ses proches à l'hôpital Matlaboul Fawzayni, le jeune homme, âgé de 20 ans, a succombé à ses blessures, d'après des confidences faites à Seneweb.

Alertés du drame qui s'est produit au quartier Bakhdad, les éléments du Commissaire spécial de Touba ont ouvert une enquête pour élucider cette affaire très sensible. Ainsi, plusieurs personnes ont déjà été entendues et l'arme du crime est actuellement entre les mains des enquêteurs d'après nos sources proches du dossier.






Seneweb

Mame Fatou Kébé