Leral.net - S'informer en temps réel

Un vétéran de la NASA : "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"

Rédigé par leral.net le Lundi 17 Août 2015 à 15:09 | | 0 commentaire(s)|

Une déclaration surprenante faite par Edgar Mitchell, un astronaute sur la mission Apollo 14 en 1971.


Un vétéran de la NASA : "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"
Edgar Mitchell a fait partie de la mission Appolo 14 en 1971. Il a même été le sixième homme à marcher sur la Lune. Pour lui, les extraterrestres ont joué un rôle prépondérant pour arrêter une guerre nucléaire entre les États-Unis et l'Union soviétique au début de la guerre froide.

Toujours selon lui, des aliens auraient visité notre planète et la célèbre rampe de lancement "White Sands Proving Ground" où la première bombe nucléaire du monde avait explosé dans le désert du Nouveau Mexique en 1945.

"Aider à créer la paix sur la Terre"
"White Sands était un terrain d'essai pour les armes atomiques - et les extraterrestres étaient intéressés de connaître nos capacités militaires. Ils nous ont empêchés d'aller à la guerre et aider à créer la paix sur Terre", a déclaré Edgar Mitchell dans des propos relayés par le Mirror.

Edgar Mitchell n'est pas le seul à défendre cette théorie. "J'ai parlé à de nombreux officiers de la Force aérienne qui ont travaillé sur ces silos pendant la guerre froide. On m'a dit que des ovnis ont été fréquemment observés aux alentours et ont mis hors service leurs missiles. D'autres officiers de bases sur la côte du Pacifique m'ont dit que leurs tests de missiles ont été fréquemment abattus par vaisseau spatial extraterrestre."

Roswell
Edgar Mitchell en est persuadé: des extraterrestres ont bien atterri à Roswell (Nouveau-Mexique) il y a près de 70 ans. Certains d'entre eux auraient même été capturés vivants!

"Le meilleur plan d'action était de mentir à ce sujet, et garder cela pour eux-mêmes. Ils ont qualifié cet évènement de top-secret et c'est ce qui a créé le rideau de fer intérieur, cette séparation d'un groupe secret au sein du gouvernement, et le public américain", conclut cet ancien astronaute de la NASA.

7sur7.be