Leral.net - S'informer en temps réel

Urgent : Prévu pour jeudi, le Conseil Supérieur de la Magistrature reportée à une date ultérieure

Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Janvier 2026 à 00:25 | | 0 commentaire(s)|

Sénégal Atlanticactu/ Dakar/ Cheikh Saadbou Diarra La réunion du Conseil Supérieur de la Magistrature prévue ce jeudi et devant être présidée par Yacine Fall du Garde des Sceaux par ailleurs vice-présidente dudit Conseil, vient d’être reportée à une date ultérieurement, selon des sources confidentielles de Atlanticactu.com.  En effet,  la troisième messe de la magistrature devrait […]
Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Cheikh Saadbou Diarra
La réunion du Conseil Supérieur de la Magistrature prévue ce jeudi et devant être présidée par Yacine Fall du Garde des Sceaux par ailleurs vice-présidente dudit Conseil, vient d’être reportée à une date ultérieurement, selon des sources confidentielles de Atlanticactu.com. 
En effet,  la troisième messe de la magistrature devrait se tenir dans les locaux du ministère de la Justice en l’absence de Bassirou Diomaye Faye président du Conseil Supérieur de la Magistrature. Mais contre attente, la réunion a été reportée. Le président de la République a-t-il finalement préféré présider le Conseil ou d’autres raisons sont à l’origine du report ?
Salon certaines indiscrétions recueillies par Atlanticactu.com,  l’absence des procureurs de la République et Financier lors de la conférence de presse du ministre Yacine Fall sur les nouvelles accusations contre Farba Ngom,  auraient semé un certain malaise. 


Source : https://atlanticactu.com/urgent-prevu-pour-jeudi-l...