leral.net | S'informer en temps réel

[Vidéo] DPG: Abdoul Mbaye sert tous les secteurs

Après plusieurs reports, le Premier ministre a enfin fait face aux députés ce matin pour annoncer la feuille de route de son gouvernement qui doit exécuter la politique du Président Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Lundi 10 Septembre 2012 à 14:21 | | 2 commentaire(s)|

[Vidéo] DPG: Abdoul Mbaye sert tous les secteurs
Le Premier ministre a passé en revue tous les secteurs principaux allant de l’agriculture à la pêche en passant par l’éducation et la santé. Il a servi un discours visant à redonner de la confiance aux populations. Un discours brillant qui a permis au Chef du gouvernement de mériter un standing ovation au terme de son intervention. La rupture sera appliquée dans tous les secteurs selon Abdoul Mbaye dans le but de répondre aux attentes pressantes des populations. Le Premier ministre a appelé les Sénégalais à construire ensemble un Sénégal nouveau axé sur les valeurs du travail, du mérite et du respect de la citoyenneté.

Aliou Tambadiang






1.Posté par Babs le 10/09/2012 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y'a t-il un Directeur de la Rédaction à Leral? De grâce regardez et corrigez les écrits de vos journalistes et stagiaires, avant publication. Comment peut-on laisser passer un français aussi nul......."qui ont fait confiance à......en lui portant à la tête.........de mériter d'un standing ovation...............De grâce les gars.............Moi je vous dis sincèrement, je suis inquiet pour notre pays quand je vois un tel niveau de médiocrité.

2.Posté par faks le 11/09/2012 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ET COMMENT SUR TOUS LES SECTEURS. NI LE MINISTRE NI LES HONORABLES DÉPUTES QUE NENNI N'ONT PAS DÉFENDUS LA CAUSE DES LOCATAIRES. ALORS QUE POINT ESSENTIEL POUR LUTTER CONTRE LA PAUVRETÉ ET L'INJUSTICE. ÇA SE VOIT QU'ILS ONT TOUS UNE VILLA ET ENCORE PLUS D'AUTRES VILLAS A LOUER AUX DÉMUNIS A BAS REVENUS... C'EST ÇA DÉFENDRE LE PEUPLE OU DÉFENDRE VOS INTÉRÊTS..... MONSIEUR LE MINISTRE, MONSIEUR PRÉSIDENT NIASSE REVOYEZ LE COÛT DE LA LOCATION AU SÉNÉGAL. COMPRENEZ QUE Y A DES GENS QUI DÉBOURSENT PLUS EN LOCATION QU'EN DÉPENSE BIMESTRIEL.
AKM (L'HONORABLE DÉPUTE DE LA RUE PUBLIQUE°
UN PEUPLE - UN BUT - UNE FOI
LE PEUPLE - LEUR BUT - UN TOIT A MOINDRE COÛT

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site