leral.net | S'informer en temps réel

Viol à Pikine: P. Ng. S., un homme de 40 ans, abusait d’une fillette de 16 ans

Le Commissariat d’arrondissement de Pikine a déféré au parquet P. Ng. S., électricien de bâtiment, âgé de 40 ans, pour viol et détournement de mineure. Le mis en cause a exercé des assauts sexuels répétés sur une fille de 16 ans du nom de D. Nd., avant d’être démasqué.


Rédigé par leral.net le Lundi 10 Mai 2021 à 14:16 | | 0 commentaire(s)|

Viol à Pikine: P. Ng. S., un homme de 40 ans, abusait d’une fillette de 16 ans
Electricien de son état et habitant à Pikine, P. Ng. S. est actuellement en prison pour viol et détournement de mineure sur D.Nd âgée de 16 ans et élève dans un Collège d’Enseignement Moyen (Cem) de la place.

C’est suite à une plainte de la maman de la victime que le mis en cause a été alpagué par les policiers de Pikin,e qui lui ont délivré un ticket gratuit pour Rebeuss.

La victime aurait confié à sa mère que l’électricien en bâtiment que son père a hébergé pendant 9 ans, a abusé sexuellement d’elle à plusieurs reprises.

Elle a précisé que le violeur l’entraînait de force dans certains coins de la maison pour la violer. Choquée par ces révélations, la maman de la mineure s’est rendue aussitôt à la Police de Pikine, pour déposer une plainte contre P. Ng. S.

C’est ainsi que les hommes du Commissaire Mame Arona Bâ ont effectué une descente au domicile du présumé pédophile, pour l’interpeller.

Cueilli et interpellé sur ses agissements, P. Ng. S. a catégoriquement nié avoir entretenu des relations sexuelles avec la fille.

Mais à la suite d’une réquisition qui lui a été envoyée, le gynécologue a relevé une absence totale de l’hymen et des débris hyménaux. Ce qui prouve des rapports sexuels anciens. Suffisant alors pour que P. Ng. S. soit placé en garde-à-vue, avant d’être déféré au parquet pour viol et détournement de mineure.


L’As