leral.net | S'informer en temps réel

Violence à Diboli-Mali: Des camions sénégalais vandalisés…

Dans ce monde connecté où les nouvelles vont vite, la riposte n’a pas tardé du côté du Mali. Et, ce sont les chauffeurs et camions sénégalais qui étaient indésirables dans ce pays voisin. Au niveau de la frontière, à Kidira précisément, au poste de Douane de Diboli, la population est sortie pour saccager et vandaliser les camions sénégalais.


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Août 2021 à 09:36 | | 0 commentaire(s)|

Violence à Diboli-Mali: Des camions sénégalais vandalisés…
Des représailles confirmées par un chauffeur sénégalais, en l’occurence Baye Thiaw, témoin et victime de cette riposte musclée. C’est vers 18 heures, dit-il, que la population est sortie pour vandaliser tout camion immatriculé au Sénégal.

Aucun camion n’a été épargné, les assaillants ont suivi le fil des véhicules pour vandaliser tout sur leur passage. C’est près d’une trentaine de camions qui ont été vandalisés”, se désole de constater le chauffeur sénégalais. Cependant, il précise que dans cet excès de colère des Maliens, leur intégrité physique a été préservée.

Poursuivant, il n’a pas manqué de déplorer l’absence de secours. des autorités maliennes. Devant cette cohorte furieuse, chauffeurs et apprentis ont abandonné les camions sur place pour rejoindre, à la marche, la frontière sénégalaise.





lasnews



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page