leral.net | S'informer en temps réel

Visite de Cheikh Bamba Dièye à Walf: Les propos de Sidy Lamine Niasse à l’Etat


Rédigé par leral.net le Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:00 | | 3 commentaire(s)|

Visite de Cheikh Bamba Dièye à Walf: Les propos de Sidy Lamine Niasse à l’Etat
Le président directeur général du groupe Wal Fadjiri en veut toujours au nouveau gouvernement. Lors de la visite traditionnelle du ministre de la Communication, Cheikh Bamba Dièye, Sidy Lamine Niasse a encore tiré sur l’Etat. « Il y a des personnes au sein du pouvoir qui ne seront tranquilles que le jour où Wal Fadjiri sera à terre», a-t-il accusé. Pour étayer ses propos, le «Mollah» de Sacré-Cœur a brandi l’argument de la conspiration comme étant la base de son dernier contentieux avec le Fisc, continue de décrier la véracité des rapports des agents de la Direction générale des impôts et domaines. «Les rapports qui ont été faits par le centre de grand-Dakar ne sont pas exacts. Ils savent très bien que Wal Fadjiri est l’une des rares maisons de presse à être en règle avec le Fisc. C’est la raison pour laquelle ils ont inventé des irrégularités pour me mettre en mal avec l’opinion et ce n’est pas cela qui va développer le pays», a-t-il informé. Sidy Lamine Niasse qui se dit convaincu qu’un pays ne peut pas se développer sans une justice équitable, a invité Macky Sall et son équipe à respecter les droits et l’égalité de tous les citoyens sans distinction aucune devant la justice. Cheikh Bamba Dièye, très attentif n’a pas réagi à la philippine du patron du groupe Wal Fadjiri. «Tout citoyen qui sent qu’il fait l’objet de stigmatisation, de ciblage ou de criblage a le droit de le faire savoir à qui de droit», telle est la réponse du ministre de la Communication. Cheikh Bamba Dièye ajoute que «qui connait bien Sidy Lamine Niasse, sait qu’il n’est pas du genre à se laisser faire».



1.Posté par gambel le 11/01/2013 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci au president maky sall et son gouvernement de nous avoir liberer de ces maitres chanteurs et kils sachent k cela ne marchera plu au senegal ,dioubal ak leral rék .

2.Posté par FocusActu le 11/01/2013 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! FocusActu.Com est un site d'information générale au Sénégal. Bienvenue à tous!

3.Posté par NOUVEAU SITE TRES ENRICHISSANT le 11/01/2013 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUI DÉTIENT L’INFORMATION DÉTIENT LE POUVOIR

TÉLÉCHARGER LA REVUE QUOTIDIENNE DE LA PRESSE INTERNATIONALE POUR DEVENIR UN EXPERT REDOUTABLE SUR :

www.senegal60.com

EDUQUER UN HOMME C’EST LE METTRE EN ETAT DE FAIRE FACE A TOUTES LES SITUATIONS !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site