leral.net | S'informer en temps réel

Wade recrute le fils aîné de Niasse

LERAL.NET Dans un entretien qu’il a accordé au journal L’Observateur lu par Leral, le fils aîné de Moustapha Niasse a annoncé qu’il soutenait le président sortant, candidat à sa propre succession, au second tour. Alors que son père s’est rangé derrière le candidat de la coalition Benno bokk yaakar.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Mars 2012 à 11:52 | | 3 commentaire(s)|

Wade recrute le fils aîné de Niasse
« J’ai accompagné mon père durant toute sa campagne électorale, mais maintenant qu’il n’est plus candidat je peux soutenir qui je veux. Macky Sall est de notre génération, il est jeune, il peut alors attendre. Le président Wade a demandé qu’on lui donne trois ans pour qu’il termine ses chantiers, donnons les lui, au bout de ce délai on verra. Le président Wade m’a confié à Pape Diop qui est mon parrain de sorte que, même si le président Wade perdait les élections, je serais avec lui dans l’opposition.»

Quand à la réaction de son père devant sa décision de soutenir le camp adverse, Pape Khaly Niasse révèle : « Mon père ne m’a rien dit. J’ai 44 ans, je dois prendre mes responsabilités. Mon père est un homme bien, mais lui et moi on ne se comprend pas. Au plus profond de moi je sais ce que je vous dis. Moustapha Niasse et son fils aîné ne se comprennent pas. J’ai vécu une situation que je ne veux pas vous dire. Le président Wade respecte tellement mon père qu’il m’a dit : « Discutez avec votre père, si vous avez sa bénédiction, je travaille avec vous. Moustapha Niasse est un homme d’Etat, un homme qui connaît comme sa poche les mécanismes de l’Etat, comment ça fonctionne.» Raconte le fils aîné du candidat de Benno Siggil Sénégal. Avant d’admettre qu’Abdoulaye Wade lui a remis de l’argent. Mais selon lui, « ce que le président m’a remis, ça reste entre Pape Diop et moi.



1.Posté par bounkhatab le 19/03/2012 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AU MOINS WADE A UN MERITE, DURANT SON REGNE, IL A MIS A NU TOUTES LES TARES DE LA SOCIETE SENEGALAISE.IL A FAIT DECOUVRIR LES TRANSHUMANTS INDIGNES, ,LES MARABOUTS VEREUX ET CUPIDES, ET DERNIEREMENT DES FILS QUI SE METTENT EN FACE DE LEUR PERE. EST CE QUE KARIM OU SINDIELY ONT PENSE UN INSTANT REJOINDRE L'OPPOSITION POUR CONTRER LEUR PERE?
COMMENT EST CE QUE CE FILS DE NIASSE PEUT REGARDER EN FACE KARIM ?

2.Posté par Badou le 19/03/2012 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si les journalistes avaient posé 2 questions à ceux qui connaissent Pape Niasse, ils n'auraient rien publié sur lui!! Ce gars est un vrai mytho ... et ce pauvre Wade vient de se faire avoir, maxallah, il jette l'argent par les fenêtres. Pape Niasse ne peut même pas lui apporter 2 voix; au contraire! Même ceux qui allaient voter Wade et qui connaissent Pape Niasse vont lui tourner le dos! Demandez aux gens de Square (ceux qui ont fréquenté le Lycée Lamine Guéye savent de quoi je parle!!), soobman international la.

3.Posté par thieb bou cher le 19/03/2012 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ta raison badou,paco est le plus grand menteur que j'ai jamais rencontré! en plus un vrai mytho.
a l'epoque lorsqu'on venait chez lui à fann il nous montrait l'album photos de son pere avec tout les grand de ce monde. il ne s'entend pas avec son pere car il aime la vie facile et que son papa aime les bosseurs;remarque qu'apres son befm(qu'il a eu à 19 ans) son pere la envoyé en france dans une ecole de formation,mais finalement il a été obligé de le rapatrier au senegal en pleine année scolaire car le gars n'allait meme pas à l'ecole, ocuppé à trainer tout le temps à les hall (chatelet).
on l'apelait "j'ai" car avec lui c'etait toujours" jai; j'ai "!!!!!
en vacances à keur madiabel une année, il nous avait tous annoncé qu'il allait en vacance au bresil; sauf qu'au bout de trois jours, le chauffeur de son pere nous ayant trouvé à notre grand place habituel nous passa le bonjour de paco depuis......keur madiabel(ah!!ah!!) à l'epoque on s'etait bien moqué de lui.
ses petits freres et petites soeurs sont choyés car ce sont des bosseurs et ont toujours eu de bonnes notes( tout le contraire de l'ainé qui non seulement etait un nullard, mais doublé d'un vrai feneant. ce qui a poussé son pere à le mettre dans l'armée senegalaise et je suis sur que c'etait pour en faire un homme, un vrai.
il dit que son pere ne le comprend pas, mais c'est lui plutot qui ne comprend pas son pere. et c'est triste de le voir etre manipulé par l'entourage de maitre wade alors que ce dernier yaboul bayam!!!! c'est mon ami d'enfance mais c'est un con et vient de demontrer qu'il le restera toute sa vie

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site