leral.net | S'informer en temps réel

Zahra Iyane Thiam : "Benno Bokk Yaakaar a atteint ses limites, il faut que chacun aille sur le terrain…"


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Février 2013 à 10:22 | | 3 commentaire(s)|

Zahra Iyane Thiam : "Benno Bokk Yaakaar a atteint ses limites, il faut que chacun aille sur le terrain…"
Pour Zahra Iyane Thiam la coalition Benno Bokk Yaakaar doit disparaitre. La secrétaire générale de l’Uds/ Innovation, qui faisait face à la presse hier, a déclaré que la coalition ayant porté Macky Sall au pouvoir était une alliance de circonstance motivée par un but bien précis : terrasser ou en tout cas combattre Abdoulaye Wade. "Nous estimons que Benno Bokk Yaakaar est une coalition qui a atteint son objectif, c’est-à-dire chasser le candidat Abdoulaye Wade. Maintenant, il faudrait que les uns et les autres puissent comprendre que nous sommes plus en période de combat", a-t-elle soutenu, d’après L’As. Pour Zahra Iyane Thiame, chacun doit aller sur le terrain individuellement et mesurer sa représentativité. "Il ne faut pas se cacher derrière ce slogan de grands partis consistant à dire voilà des suffrages qui sont là, toutes les petites formations n’ont qu’à suivre la logique", dit-elle.



1.Posté par khalass44 le 27/02/2013 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est honteux d'entendre de la bouche de nos administrateurs municipaux que le personnel pénitentiaire de louga ne mérite pas de bénéficier de parcelle à usage d'habitation au centre ville parce que ils sont étrangers à la ville et qu'ils ne font que les vendre pour partir.
ils doivent comprendre que cet esprit régionaliste ne passe pas dans ce sénégal uni dans sa diversité . ils doivent avoir d'autres préocupations que de descendre à ce niveau. ils ont des chantiers comme l'insécurité, le non éclairage suffisant de la commune, la seleté patrtout. si vous avez une clientèle politique installée illégalement sur un site privé et qu'elle doit deguerpir pour leurs ayant doit, vous feriez mieux de leur trouver un lieu de recasement au lieu de vous refugier dans cette procédure qui n'aboutira à rien du tout. ressaisissez vous pendant qu'il est temps.

2.Posté par schwarzeraal le 27/02/2013 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le m23, y en amarre,la coaliton BBY tout doit disparitre chacun y va avec ses ragots .cela me fait penser aux anarchistes qui cassent parce que mecontents pour ne rien mettre á la place.la coalition BBY doit etre comme celles du monde moderne ,democratique et civilisé,un mariage forcé,on ne s´aime pas mais on travaille ensemble car chaque parti aurait souhaté avoir la majorité et diriger seul.is doivent se partager ce qu´ils ont de commun dans leur programme pour resoudre les problémes. aller seuls aux élections prochaines ils le doivent parce que BBY n´est pas un parti unique. BBY.tukkil ndax nga yokke sa xamméle

3.Posté par hugo le 27/02/2013 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà une qui pousse des ailes et repousse celles que son Mentor de NIASSE lui avait épinglées sur le chignon commme une perruque.
Avec cet élan de cessionniste et récidiviste,depuis Benno siggil sénégal (13%)....on va vers le 0.05%.
A ne pas mesurer aux 0.12 % de Madame Diouma Dieng Diakhaté qui sont de Diamant du fait de leur obtention dans la clarté et la Dignité de notre Excellence l'Ambassadrice.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site