Hôpital Abass Ndao : Le directeur répond aux syndicalistes

Mardi 14 Août 2012 - 21:49


Hôpital Abass Ndao : Le directeur répond aux syndicalistes
« On ne me donne pas de budget d’investissement ; tout ce que l’hôpital produit est reversé aux salaires » a dit le directeur de l’institution sanitaire qui fait face au Syndicat qui dénonce des micmacs budgétaires. « Les primes que les travailleurs réclament, ce sont des arriérées de primes que l’hôpital ne pouvait pas leur payer » précise-t-il. Pour ce qui est le cas des stagiaires, « l’hôpital parvient à produire des ressources qui permettent de payer des primes de motivations qui s’élèvent à 45.000f, alors qu’avant elles étaient de 9.000f grâce aux stagiaires ». Ces derniers « travaillent mieux et plus » leur dit-il.

Aliou Tambadiang
BSD



Nouveau commentaire :

Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Lisez la politique de gestion des commentaires de Leral
Les auteurs de commentaires répétés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup