Leral.net | S'informer en temps réel

Kim Kardashian envisage le divorce avec Kanye West : voici pourquoi

Rédigé par leral.net le Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:41 | | 0 commentaire(s)|

Un proche de Kim Karda­shian en est certain : la busi­ness woman veut deman­der le divorce au plus tôt tant sa rela­tion avec Kanye West est en diffi­culté.


Kim Kardashian et Kanye West
Kim Kardashian et Kanye West
Peu à peu, Kim Karda­shian prend ses distances avec Kanye West. La femme d’af­faires et le rappeur sont mariés depuis plus de deux ans, mais d’après les infor­ma­tions du maga­zine Us Weekly, elle songe très forte­ment à divor­cer. Un proche de la star de télé­réa­lité a affirmé à la publi­ca­tion que si elle n’a pas encore pris sa déci­sion défi­ni­tive, elle fait tout pour s’as­su­rer à terme qu’elle pourra avoir la garde exclu­sive de ses enfants North et Saint.

La plus célèbre des sœurs Karda­shian avait prévu de faire son grand retour média­tique il y a deux semaines lors d’une soirée de gala orga­ni­sée en hommage à son père. Après son agres­sion à Paris début octobre, Kim s’était terrée dans le silence et cet événe­ment solen­nel aurait marqué un tour­nant dans sa stra­té­gie de commu­ni­ca­tion. Mais à la dernière minute, elle a reçu un appel d’ur­gence car son époux avait été hospi­ta­lisé dans des circons­tances inquié­tantes. Très rapi­de­ment, elle a annulé son allo­cu­tion et s’est rendue au chevet de Kanye West pour prendre soin de lui. Mais depuis qu’il est sorti de l’hô­pi­tal, il loue une maison de son côté, tandis qu’elle occupe leur manoir de Bel-Air avec leurs enfants.

De peur qu’une nouvelle crise du rappeur survienne en présence de ceux-ci, Kim Karda­shian préfé­re­rait, selon des proches, qu’il garde une certaine distance. Il faut dire que les derniers mois ont été parti­cu­liè­re­ment diffi­ciles. Depuis l’at­taque dont elle a été victime, elle aspire au calme, mais entre la tour­née de Kanye et ses coups d’éclat média­tiques, impos­sible de profi­ter d’un moment de répit. Elle espé­rait pouvoir comp­ter sur lui et s’ap­puyer sur son épaule, révèle Us Weekly, mais fina­le­ment, c’est elle qui doit être là pour lui. Le fait qu’il dorme peu le rend faci­le­ment iras­cible et n’amé­liore pas leur rela­tion. Kim Karda­shian est soula­gée qu’il soit sous trai­te­ment et qu’il reçoive de l’aide, mais en atten­dant, comme le révèle un ami, elle a le senti­ment d’être engon­cée dans une rela­tion qui la tire vers le bas.