Leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

PHOTO Lindsay Lohan : son pire cliché !

Rédigé le Vendredi 7 Décembre 2012 à 16:05

PHOTO Lindsay Lohan : son pire cliché !
Après un début de carrière fulgurant à l'âge de 6 ans et un statut de star qui l'a placée sur les devants de la scène pour de longues années, Lindsay Lohan, qui a eu du mal a gérer sa vie de célébrité, est en train de vivre une énième descente aux enfers.

Lindsay Lohan ou la fin d'une carrière : une photo qui se passe de commentaires.

LiLo risque fort de passer le pire Noël de sa vie, c'est-à-dire, derrière les barreaux. En effet, suite à une bagarre qui a mis en péril sa probation, la rousse ne sait pas s'il lui sera permis de passer les fêtes de fin d'années chez elle entourée de sa famille. En plus de cela, le fisc est à ses trousses pour la détrousser et enfin une photo d'elle ivre morte suite à une soirée un peu trop arrosée vient de paraître sur internet !

Sur le cliché, c'est une Lindsay Lohan qui est dévoilé sous sa pire facette : cheveux et vêtements en pagaille, la rouquine inconsciente après une virée alcoolique parfumée à la vodka fait dodo dans la voiture. Sa bouche ouverte nous dit que la star de 26 ans serait en train de créer sa propre symphonie !

Lindsay verra a-t-elle un jour le bout du tunnel ?




1.Posté par Jérôme le 07/12/2012 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis désoler de vraiment vous contredire, mais cette photo « scandaleuse » remonte à 2007... Désoler encore pour mon actualité! C'est insultant de remonter à la surface de vieilles image comme celle-ci et les fans penseront qu'elle a l'air de ça en ce moment, mais c'est faux.

Vérifiez vos sources, je crois que ça va en valoir la peine dans votre cas, car vos articles pourront peut-être devenir plus réaliste et plus d'actualité.

Sincèrement Jérôme

2.Posté par Clys le 08/12/2012 01:11 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je confirme, photo d'il y a 5 ans...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site