leral.net | S'informer en temps réel

Tambacounda réclame le plan Orsec


Rédigé par leral.net le Dimanche 30 Septembre 2012 à 22:31 | | 2 commentaire(s)|

Tambacounda réclame le plan Orsec
Les 80 mm de pluies qui se sont abattues sur la ville de Tamba ces derniers jours ont créé de gros dégâts dans certains quartiers. Les populations du quartier de Gourel Amath dans la périphérie de la commune sont dans la stupeur face à un effondrement continu des maisons. Un bébé de 1 an se trouve dans le coma à la suite des chutes des murs d’une maison située précisément au quartier de Gourel Amath. Les populations lancent un appel à l’aide des autorités dans le cadre du plan Orsec pour assurer leur sécurité et de procéder à l’évacuation des eaux pour éviter le développement des maladies liées aux eaux stagnantes.



1.Posté par Accomplissement de Soi le 30/09/2012 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Interaction directe et personnalisée avec votre Coach
Cours en ligne Développement Personnel (Prise de parole en public, PNL, hypnose ect) - (Envoi de cours, évaluation + Fichiers audios et vidéo, chaque deux jours durant 45 jours.
Coaching personnel: 10 heures: le coach se déplace dans votre bureau ou votre domicile.
Infos: patricia851@live.fr / 00 221 77 035 51 95

2.Posté par Teffel le 01/10/2012 09:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE PLAN ORSEC NATIONAL dès qu'il est déclenché, c'est pour toutes les REGIONS. Il est conçu pour PORTER SECOURS A TOUS LES SINISTRES, c'est à dire : LES SORTIR DES EAUX, LES
ABRITER, LEUR DONNER LITERIES ET COUVERTURES, LES NOURRIR, LES SOIGNER,LEUR APPORTER UNE ASSISTANCE PSYCHOLOGIQUE.... Voilà les objectifs du Plan sur l'ensemble du territoire national.
Le Plan sert à porter secours aux sinistrés d'une catastrophe....pas autre objectif...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image