​Adja Sy Ba de Fékké Maci Boolé lance 2Cam et déclare qu'‘’aucune initiative ne sera de trop pour donner une majorité confortable au Président Macky Sall’’

Le concept de 2CAM est selon son initiatrice, une réponse politique au regard du contexte actuel mais aussi une plateforme pour tous les alliés. Il a été lance hier mardi, à la place du Souvenir africain par Adja Sy Ba et les membres du mouvement Fékké Maci Boolé.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Mai 2017 à 10:23 | | 0 commentaire(s)|


Madame Adja Sy Ba, Administratrice de la Place du Souvenir Africain et Présidente Nationale des Femmes au sein du Mouvement Fékké Ma Ci Boolé a lancé la nouveau concept de 2CAM (To come). Cette Convergence Autour de Macky Sall pour une seconde législature et un second mandat réunit et fédère l'ensemble des forces vives politiques et des acteurs au développement autour du Président Macky Sall.

Ce nouveau concept de Adja Sy s'encadre autour d'une réunification massive des partis au pouvoir, des partis de la coalition Benno Bokk Yakaar, et des autres camps politiques qui s'activent autour du Président Macky Sall.

Démonstration de force au lendemain des joutes électorales, Adja Sy a réussi le pari de la mobilisation a elle seule. La place du souvenir a refusé du monde et plusieurs ministres, leaders de partis, artistes, hommes d'affaires, acteurs culturels ont été présents autour d'un événement très solennel. Femme engagée au plan politique auprès de Youssou Ndour, son émancipation politique solo est lancée.

De quoi faire appel au Président Macky Sall pour un leadership confirmé auprès des femmes au niveau du Sénégal.