leral.net | S'informer en temps réel

23 Juin 2011: Alioune Tine raconte...

LERAL.NET Le 23 Juin est devenu une date inoubliable pour tous les sénégalaise. Alioune Tine, coordonnateur général du Mouvement du 23 Juin raconte ici le film des évènements.


Rédigé par leral.net le Samedi 23 Juin 2012 à 10:14 | | 2 commentaire(s)|

23 Juin 2011: Alioune Tine raconte...
"Il y a eu des images très fortes, inédites comme celle Bamba Dièye enchaîne sur les grilles de L'Assemblée Nationale, de Barthelemy Dias etc.. C'étaient des moments qui ont promis de mobiliser très fortement les Sénégalaises. Je pense que c'est la première manifestation des indignés de l'Afrique subsaharienne. Il y a eu un véritable tremblement de terre sous les pieds du régime de Me Wade. Et c'est là qu'à commenc la chute. Ils l' ont compris", a déclaré Alioune Tine.



1.Posté par didichou le 23/06/2012 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

didichou et aicha vous proposent un massage doux relaxant tonifiant dans un endroit calme et paisible!Débarasser vous du stress et de la fatigue grace à nos mains expertes contact:777666920 338202425

2.Posté par Modou Sene le 23/06/2012 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la majorité absolue à BBY fera l'affaire le premier juillet. Que les sénégalais n'écoutent pas les perdants du 25 mars. Les sénégalais sont assez avisés maintenant pour arrêter à temps un régime qui leur tourne le dos, qui fermes les yeux sur leurs préoccupations essentielles. Même avec une majorité absolue à l'assemblée, si le gouvernement de Macky se conduit d'une certaine manière, il sera mis un terme à son règne avant l'échéance.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site