leral.net | S'informer en temps réel

2ème tour: Les jeunes de Macky 2012 et du M23 unis pour traquer les acheteurs de conscience

LERAL.NET Les jeunes de Macky 2012 et du M23 sont décidés à traquer toute tentative d’achat de conscience lors de ce second tour.


Rédigé par leral.net le Samedi 3 Mars 2012 à 10:55 | | 2 commentaire(s)|

2ème tour: Les  jeunes de Macky 2012 et du M23 unis pour traquer les acheteurs de conscience
«L’heure est venue de parachever le combat que nous menons en commun au tour du président Macky Sall, aujourd’hui pivot central de la bataille contre le régime d’Abdoulaye Wade», a déclaré Abdou Mbow patron de la jeune apériste. De poursuivre « Nous sommes au courant de leurs manœuvres. Une vaste entreprise d’achat de cartes d’électeur est en cours».

Aussi a-t-il tancé le régime en place «Les tenants du pouvoir poussent le cynisme jusqu’à profiter de l’etat de pauvreté dans lequel ils ont plongé beaucoup de nos compatriotes, pour leur racheter leurs cartes contre quelques billets de francs cfa »



1.Posté par diam le 03/03/2012 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut les gars que justice soit faite.je conseille au jeunes de verifier tres biens les cartes electeurs des soit disant talibes de bethio .la fraute peut venir de la bas.merci

2.Posté par Le démocrate de Linguère le 04/03/2012 02:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bonne initiative que nous saluons et que nous reconnaissons comme rempart efficace contre la tentative vaine de "dévolution monarchique" indécente, satanique et dictoriale que wade essaie d'imposer à notre chère patrie, le Sénégal, qui n'a jamais connu la dictature et qui, InchAllah, ne la connaitra jamais!!!! Vive la jeunesse sénégalaise debout et fidèle au serment patriotique des pères fondateurs Mamadou Dia et Leopold Sedar Senghor!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site