leral.net | S'informer en temps réel

3 mois de prison ferme au maçon « débrouillard »: Pour les funérailles de son grand-père à Diourbel, il avait volé des pintades et des poulets

Insolite à Touba ! Tôt le matin, au quartier Héliport, un maçon a frauduleusement soustrait deux pintades et deux poulets, pour se rendre aux funérailles de son grand-père, à Diourbel. Mais Bour Sine Coumba Ndoffène Diouf Faye a été surpris et mis aux arrêts. Jugé jeudi dernier au tribunal d’instance de Mbacké, le prévenu a fait la reconstitution des faits devant la barre.


Rédigé par leral.net le Dimanche 3 Janvier 2021 à 09:06 | | 0 commentaire(s)|

3 mois de prison ferme au maçon « débrouillard »: Pour les funérailles de son grand-père à Diourbel, il avait volé des pintades et des poulets
«Mon père m’a appelé au téléphone pour m’annoncer le décès de mon grand-père à Diourbel. Ainsi, j’ai volé les pintades et les poulets, pour avoir les moyens d’aller assister aux funérailles», a-t-il reconnu, avant de solliciter la clémence.

«Pardonnez-moi cette fois-ci et si je récidive la prochaine fois, vous pourrez me condamner à perpétuité», implore-t-il, sous les rires de l’assistance.

Malheureusement pour lui, le procureur a sollicité l’application de la loi. Et le maçon ne pourra même plus assister à la cérémonie du 40e jour du décès de son grand-père.

Et le tribunal lui a infligé 03 mois de prison ferme.





Tribune


Titre de votre page Titre de votre page