a
leral.net | S'informer en temps réel

3 règles de conduite d'une bonne belle-fille africaine


Rédigé par leral.net le Samedi 10 Novembre 2018 à 11:46 | | 0 commentaire(s)|

La relation entre la belle-fille et la famille de son chéri est réputée être très tendue en Afrique. Un problème de communication voit le jour la plupart du temps. Tu peux y remédier dès vos premières rencontres. En faisant attention à ces 3 choses, ta belle-famille ne pourra que t’accepter.

Ne va pas leur rendre visite les mains vides
Même si on ne le dit jamais, ça fait toujours plaisir à nos hôtes quand on vient avec un cadeau, encore plus quand c’est notre belle-fille. Donc n’hésite pas à passer au marché ou au supermarché en y allant.

Fais attention à ton habillement
Ne t’habille surtout pas comme si tu allais à un dîner de gala et encore moins comme si tu allais à la boutique. Compliqué oui, mais n’oublie pas que le moindre détail sera remarqué parce que tu es celui que leur fils a choisi.

Fais comme chez-toi mais n’oublie pas que tu es chez eux
Il ne faut pas faire ta timide, certaines personnes pourraient croire que tu es en train de les snober, donc vas-y, imprègne toi de l’ambiance familiale. Parle aux enfants, propose ton aide, mais n’abuse surtout pas sinon tu risques d’avoir l’air de quelqu’un qui force. En fin de compte reste-toi même !







afriquefemme.com



Cliquez-ici pour regarder plus de videos