leral.net | S'informer en temps réel

3e mandat, Dr Babacar Diop FDS/Les Guelewars. prédit: « Si Macky Sall s’entête, il y aura des morts »

Invité de l’émission “Jury du Dimanche” sur Iradio, sur un éventuel 3e mandat, Dr Babacar Diop FDS/Les Guelewars. Prédit le pire: « Si Macky Sall s’entête, il y aura des morts »…


Rédigé par leral.net le Dimanche 22 Août 2021 à 13:56 | | 0 commentaire(s)|

3e mandat, Dr Babacar Diop FDS/Les Guelewars. prédit: « Si Macky Sall s’entête, il y aura des morts »
L’entourage du président de la République, Macky Sall sait bien qu’il n’a pas droit à un 3e mandat”, selon le leader des Forces Démocratiques du Sénégal (FDS)/Les Guelewars. Dr Babacar Diop pense que les citoyens doivent se mobiliser.

Selon Senego, il interpelle la conscience du président de la République. Aussi, il interpelle les présidents africains. Pour lui, ils n’ont pas le droit de tuer la jeunesse de leur pays. Ils n’ont pas le droit de faire tirer sur leurs populations.

Le leader des Forces Démocratiques du Sénégal (FDS)/Les Guelwars appelle la Cedeao à modifier son protocole pour interdire définitivement la question du 3e mandat, tout le monde sachant que cette question est à la base de la violence.

“Nous avons vu que le 3e mandat est à la base de la violence qui embrase beaucoup de pays. Nous avons vu ce qui s’est passé dans la sous-région. Aujourd’hui, si Monsieur le président s’entête, tout le monde sait qu’il y aura des morts d’hommes”, déclare-t-il dans l’émission “Jury du Dimanche” sur Iradio.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page