leral.net | S'informer en temps réel

4h de retard pour un problème de pilote: Air Sénégal serait-elle en zone trouble ?

Décidément notre compagnie nationale patauge toujours dans des problèmes. Une source proche de Leral.net, en partance pour Paris, nous signale un retard de 4 heures pour un vol d’Air Sénégal. La compagnie serait-elle encore en zone trouble ?


Rédigé par leral.net le Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:06 | | 0 commentaire(s)|

4h de retard pour un problème de pilote: Air Sénégal serait-elle en zone trouble ?
Selon les premières infos reçues, c’est un problème de pilote chez Air Sénégal qui a engendré ces 4h de retard. Car d’après notre source, deux pilotes de la Compagnie, venus jusqu’a l’aéroport AIDB, se sont ensuite éclipsés. Pour aller où ? Pourquoi ? Nul ne sait…

Après 4 heures de « poireautage », quand les passagers ont commencé à râler, certains responsables de la compagnie ont réagi pour expliquer un problème de brouillard à Paris.

Mais ce qui est bizarre, selon notre source, est que la compagnie Air France qui atterrit au même aéroport Charles De Gaulle qu’Air Sénégal, a décollé peu après. Ce qui fait croire aux passagers (qui sont toujours dans l’incertitude), à un mensonge diplomatique pour cacher un autre problème.

Certains de ces passagers au bord de la crise de nerfs, commençant à pêter les plombs, une collation et de l’eau leur ont été servies pour les calmer…

Une affaire à suivre.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos