leral.net | S'informer en temps réel

5 ans de prison requis contre Samba Dia : Il « violait » les domestiques de sa mère


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Juillet 2018 à 12:24 | | 0 commentaire(s)|

5 ans de prison requis contre Samba Dia : Il « violait » les domestiques de sa mère

Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Samba Dia une bien piètre manière d’aider sa mère. Pour éviter à sa mère de payer les domestiques qu’elle employait, il s’arrangeait en effet toujours pour les violer. Ce qui fait qu’elles quittaient leur travail avant la fin du mois. Mais c’est sa dernière victime qui est une femme mariée, qui l’a perdu.

Aussi téméraire que Samba Dia, tu meurs ! Ce jeune homme, pour éviter à sa mère de payer le salaire de ses domestiques, avait trouvé un mordus operandi. Une stratégie qui consistait à tente de violer les employés de maison de sa mère. Tout cela, dans le but de les faire partir avant la fin du mois. Mais son plan a échoué avec sa dernière victime, qui a laissé son mari au village pour venir en gagner sa vie à Dakar.

Attrait devant la barre du tribunal de Dakar statuant en matière en flagrants délits, le mis en cause avait reconnu les faits devant les enquêteurs. Mais à la barre, il est revenu sur ses propos en adoptant le système de la dénégation.

Interrogé, sur le procès-verbal, Samba Dia avait déclaré avoir abusé de la jeune dame. Il avait à ce propos expliqué qu’il faisait exprès de tenter d’abuser des domestiques que recrutait sa maman pour qu’au bout du compte, sa mère ne les paye pas à la fin du mois.

Un même coup qu’il a tenté de jouer avec sa dernière victime qui est âgée de 17 ans, mais qui est une femme mariée. Une version qu’il a changée à la barre soutenant qu’il n’a jamais exercé une quelconque violence sur cette dernière.

Le représentant du ministère public, dans son réquisitoire, a noté que les faits reprochés à Samba Dia ne souffrent d’aucune contestation. Toute chose qui fait qu’il a requis à son encontre une peine ferme de 5 ans. Quant à l’avocat de la défense, il a plaidé pour une application de bienveillante de la loi pénale. L’affaire sera vide la semaine prochaine.






Source: Vox Populi