leral.net | S'informer en temps réel

5 décembre 2015, Ouverture de la 24e ‪#‎FIDAK‬ ?

Ce qui veut dire le CICES devait être déjà fonctionnel avec toutes les installations requises ! Hélas, la réalité est autre ! Et tristement ! L'ambiance au CICES n'est rythmée que par les bruits de marteaux, des scies, des camions qui déchargent les marchandises... Les stands, étables et autres ne sont pas prêts ! Vu le chantier, les travaux devraient prendre 2 jours minimum si les normes de sécurité veulent être respectées et si le CICES se veut un lieu privilégié des échanges économiques, commerciaux et culturels de dimension internationale !


Rédigé par leral.net le Dimanche 6 Décembre 2015 à 21:07 | | 3 commentaire(s)|

Évitez d'y traîner les pieds, pour le moment, rien n'est exposé, il n'y a rien à acheter et à voir si ce ne sont les menuisiers, ouvriers, peintres qui peinent véritablement à donner au CICES son statut de cadre d'Exposition de dimension internationale !
Ah j'allais l'oublier, le PM Dionne est en train de sacrifier à la traditionnelle cérémonie d'ouverture ! Que va-t-il visiter après son discours ? Des stands en chantier ?
Encore des carences en matière d'organisation des Grands événements ! C'est terrible !





( Les News )