Leral.net | S'informer en temps réel

6 choses que vous ne devriez jamais porter dans un avion

Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Octobre 2018 à 14:52 | | 0 commentaire(s)|

Selon Libby Ryne, il faut éviter de porter ce type de vêtements lors d’un voyage en avion.

1. Des chaussettes super-serrées

Conservez les chaussettes extrêmement serrées pour les sorties sur terre. Les vêtements qui coupent votre circulation peuvent provoquer des caillots sanguins dans l’air. Un bon moyen de savoir si vos chaussettes sont trop serrées pour le port dans l’avion est de voir si elles laissent des traces sur vos jambes. Si oui, alors ceux-ci sont trop serrés. L’exception à cette règle concerne les chaussettes de compression, qui sont faites pour être plus étroites afin d’augmenter votre circulation au lieu de l’empêcher.

2. Les combinaisons

Les salles de bain des avions sont minuscules et, pour faire pipi et caca avec une combinaison, il faut l’enlever entièrement. Faites-vous une faveur en vous limitant à des tenues deux pièces.

3. Des hauts talons

Les femmes sont très friandes du port de talons hauts à l’aéroport, pour la seule raison que cela économise de la place dans la valise en cas de débordement de bagages. Mais lorsque vous êtes dans l’avion, il est temps de revenir aux chaussures plates. Non seulement vos pieds gonflent lorsque vous êtes dans les airs, mais vous devez également rester vigilant dans les cas où vous devez prendre des mesures d’urgence pendant votre vol.

4. Des tenues courtes

Il fait froid dans les avions, alors même si vous vous dirigez vers une destination par temps chaud, veillez à éviter de légères tenues pour le trajet en avion.

5. Les lunettes de contact

La pression et l’air sec dans la cabine de l’avion ne permettent pas une expérience agréable des lunettes de contact. De plus, si vous allez faire une sieste durant le voyage, vous n’aurez probablement plus besoin de vos lunettes de contact. Donnez une pause à ces voyeurs!

6. Parfum fort

Soyez gentil avec vos voisins dans l’avion, ne mettez pas de senteurs fortes dans un avion. Parce que c’est un tube sous pression dans le ciel et qu’il n’y a vraiment pas beaucoup de circulation d’air. Donc, si vous portez un parfum fort, tout le monde le sentira. De plus, certaines personnes ont des allergies aux parfums pouvant entraîner des problèmes respiratoires.