leral.net | S'informer en temps réel

6éme journée de Ligue 1 : toujours le même trio de tête


Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Décembre 2016 à 10:10 | | 0 commentaire(s)|

6éme journée de Ligue 1 : toujours le même trio de tête
Les trois premiers du championnat national de football Ligue 1, Jaraaf, Niary Tally et Diambars ont tous fait match nul sur le même score d'un but partout lors de la sixième journée de Ligue 1. Du coup, personne n'a pu se détacher en tête de la Ligue 1 sénégalaise.

Les trois équipes restent à égalité de points (11) au sommet du classement. Le Jaraaf a du s'arracher pour sauver sa place de leader. Menés 2 à 1 à la mi-temps par le Stade de Mbour, les joueurs de la Médina ont pu égaliser vers la fin de la seconde période.

C'est un autre club de la petite côte Mbour FC qui a empêché à Niary Tally de prendre les commandes du championnat. L'équipe de Grand Dakar-Biscuit a été contrainte au nul sur le score d'un but partout. L'équipe de Diambars qui pouvait s'emparer seule de la tête du classement a elle aussi été contrainte au nul par Génération Foot sur le même score d'un but partout.

Statut quo alors en tête du classement à l'issue de cette journée. Les résultats complets de la sixième journée: US Ouakam-Ndiambour : 2-2 ; Diambars-Génération Foot : 1-1 ; Jaraaf-Stade de Mbour : 1-1 ; Mbour PC-Niary Tally : 1-1 ; Linguère-AS Douanes : 2-0 ; Teungueth FC-US Gorée : 0-0.

Source enquête



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page