leral.net | S'informer en temps réel

8es Ligue des Champions – PSG / Chelsea : Mamadou Sarr et Ibrahim Mbaye démarrent sur le banc

C’est l’un des chocs de ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain reçoit ce mercredi Chelsea, au Parc des Princes, pour le compte de la manche aller.


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Mars 2026 à 20:02 | | 0 commentaire(s)|

C’est une grande soirée folle qui attend le club de la capitale ce mercredi soir, avec la réception de Chelsea, pour le compte de la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Des retrouvailles entre deux grands clubs européens, qui se sont défiés lors de la finale de la Coupe du monde des clubs.

S’il y a un Sénégalais dans chacun des deux clubs, en l’occurrence Mamadou Sarr chez les "Blues" et Ibrahim Mbaye au PSG, aucun des deux ne sera sur la pelouse au coup d’envoi de la rencontre. Ils ont été préférés sur le banc.






wiwsport.com

Mame Fatou Kebe