leral.net | S'informer en temps réel

A 25 jours du choc, le Puncheur et le Roc affûtent leurs armes :Lac 2 sue à la plage, Mod'Lô transpire en salle

Alors que leur duel se rapproche à grands pas, Lac 2 et Modou Lô n'ont plus le temps de jouer. Le travail intensif a démarré pour ces deux ténors à l'approche du 29 octobre prochain.


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Octobre 2017 à 13:23 | | 0 commentaire(s)|


Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Le 29 octobre prochain, Lac 2 de l'écurie Walo et Modou Lô de Rock Energie, vont disputer leur fameux combat. Ainsi, à moins de 25 jours de cette confrontation de VIP, les protagonistes affûtent leurs armes pour remporter la victoire le jour J. malgré le report de ce duel à cause des incidents du stade Demba Diop lors de la finale USO/ Stade de Mbour, le chef de file de l’écurie Walo n’a pas jugé nécessaire de prendre l’avion. Lac 2 a fait confiance à son camp d’entrainement basé à la baie des Hamo.

Le dernier vainqueur de Yékini poursuit sa préparation avec son staff technique, dirigé par l’ancien champion Lac 1 et l’entraineur Arona Sall. Ces derniers soutiennent que leur poulain est concentré sur sa préparation en dépit des vacances et autres aléas pouvant perturber son agenda d’entraînement. La motivation de Lac 2 va se frotter à la volonté débordante de Modou Lô.

Le Roc des Parcelles assainies s’est exilé aux USA pour renforcer sa préparation

Après plusieurs séances intenses en lutte gréco-romaine, lutte simple et boxe, le Roc peaufine sa musculation dans les salles américaines avant de revenir dans les semaines à venir, pour en finir avec le Puncheur du Walo. Ses entraîneurs Aliou Dione ancien coach de l'équipe nationale de lutte gréco-romaine et Ibou Diouf, Directeur technique de Rock Energie, l’attendent vers la première quinzaine de ce mois d’octobre pour régler les derniers détails.

Sunulamb