leral.net | S'informer en temps réel

A KHADIMU RASSUL (psl) Serviteur du Récepteur du Message Divin (psl)

J’entendais souvent, des rives bénies des créatures, ton refus de te soumettre à la loi occidentale au bureau du gouverneur à Saint-Louis.
Tu as fait de ce refus un sacerdoce, un viatique pour passer de l’état théorique à l’état pratique afin de diagnostiquer dans ces plus belles formes, les cimes de la poésie spirituelle, ton arme fatale, non violente, qui a fait sombrer les colons, les déstabilisant, rayant de la mémoire des moins avertis leur pratique basée sur des règles biaisées nuisibles à la paix sociale qu’aspire tout peuple.


Rédigé par leral.net le Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:10 commentaire(s)|

A KHADIMU RASSUL (psl) Serviteur du Récepteur du Message Divin (psl)
Et la révolution silencieuse qui dormait dans les profondeurs des lignes amies avait pris le sens de la non violence, des lettres d’or traitant une poésie engagée face à un colon fragilisé par le doute, et cela avait dénaturé sa psychologie et rongé son subconscient. Le fleuve venait de tendre la main au bassin arachidier, Khadimou Rassul (psl) venait de marcher sur une piste où l’âme de ses composantes lui avait entièrement obéi. La loi divine avait instruit à cette même âme l’obligation d’exécuter les principes fondamentaux de la multi dimension quel que soit le lieu, qu’importe le temps, quelle que soit la saison.
Et il avait décidé dans l’amour indéfectible qu’il vouait au Prophète Muhamad (psl) de partir loin des siens sans jamais, jamais vivre dans la nostalgie. Sa joie résidait ailleurs que dans le bien matériel, sa peur résidait dans la crainte de Dieu et son amour, tout son amour il le portait chez l’Ultime Envoyé de Dieu Exalté Soit-Il; la Référence fondamentale ; le Prophète Muhamad (psl), Récepteur du Message Divin (le Saint Coran)
Dès lors, quels sont ceux qui sont aptes à comprendre le titre de Khadimu Rassul (psl) et que revêt ce merveilleux titre? La réponse est: Nous tous exceptés ceux dont les cœurs sont fermés à toutes sortes d’analyse exhaustives ; cependant ils ne sont ni critiquables ni blâmables, car ils vivent dans le doute continuel, dans l’ignorance et dans l’incertitude qui aveugle la rectitude de leur pensée ; faiblesse non assumée pour leur part. Et la fonctionnalité de leur corps est déréglée et leur âme est distante de leur esprit matière; faute du respect de l'équidistance, d’où la difficulté d’analyser, d’observer et de comprendre la densité du dispositif qui émane de Khadimu Rassul (psl).
D’abord la signification du mot Khadim qui veut dire serviteur, ensuite celle de Rassul (psl) qui est en fait la Lumière Réceptrice du Message Divin; prédéfinissant Cheikh Ahmadou Bamba comme une station d’être humain exceptionnel portant un amour indéfectible à Muhamad Ibn Abdallah. Et la 2è phase c’est lorsqu’il est redimensionné en Lumière (grade suprême), servant exclusivement la Lumière Sublime (Ahmad). Un être humain normal ou particulier peut-il prétendre à recevoir et décrypter un Message Divin ? Un être humain particulier peut il prétendre à servir le Récepteur du Message Divin ? Que personne ne s’empresse de répondre à ces deux questions pièges, creusons d’abord le fondement de la relation entre la lumière et la source. Nous sommes alors en plein dans le 2è cycle de la Lumière de Rassoulloullahi (psl).
L’histoire retiendra que dans le mot exil, les colons voulaient dire condamnation à mort et seuls les grands de l’Afrique de l’Ouest ( c'est cette zone qui nous intéresse) ont été contraints à l’exil, de Samory Touré à Khadimu Rassul (psl)- Et tous excepté Khadimu Rassul (psl) ont péri dans cet exil car leurs chaires n’ont pas pu supporté les venins déposés par les mouches tsé-tsé mortels pour un corps sahélo sahélien, ou encore le cadre de vie dégradant la santé morale, physique et psychique jusqu’à ce que mort s’en suive. Et ces hommes particuliers tous morts dans cet exil, ont de par leur détermination émerveillé les colons grâce à leur capacité à affronter la maltraitance, sachant qu’ils vont droit vers la mort ; Khadimu Rassul (psl) était donc inaccessible aux colons, les rayons que dégageaient son corps-Lumière repoussaient les mouches tsé-tsé dans un faible diamètre car eux aussi à travers cette Lumière voulaient adresser leurs salutations et leurs prières au Maître des hommes Muhamad Al Mustafa (psl) et avertir les crocodiles de la rive que l’homme qui logeait dans ce périmètre inviolable avait une réelle proximité avec le Maître des créatures (psl) dont la beauté fait rayonner saturne à la lune .
Certes on peut fusiller un corps, le séparer de son âme, mais peut-on fusiller une Lumière émanant d'une Pure Lumière et de surcroît Serviteur du Récepteur du Message Divin ? Peut-on persuader quelqu’un qui a atteint les cimes de la quintessence, qui ne ressent du bonheur que lorsqu’il est plongé dans ses poésies dédiées à la Fine Fleur à s’adapter à d’autres réalités que celles Divines ? Peut-on ôter la vie à quelqu’un qui a entièrement dédié sa vie à Dieu Exalté soit Il et au Prophète Muhamad (psl) (dimension obtenue dans l’Absolue Dimension Divine ?
Les belles pages de l'Islam nous ont fait connaître Cheikh Ahmadou Bamba Fils de Mame Mor Anta Saly ; Serigne Touba ou Borom Touba ou encore Serigne Bamba fondateur du Mouridisme. Mais connaissons-nous réellement Khadimu Rassul (psl) ; Sommité dans l'art de chanter Al Mustafa (psl)(il n'y a pas deux comme lui) dont la Lumière est logée en rotation entre Ahmad (psl) et Muhamad (psl) ? Pourquoi parle t-on de rotation ? Dans quel axe est fondée cette rotation ?
D’abord remontons ces belles pages en interpellant l'histoire de Mariam bint Omran qui est entrée dans les rives bénies de Dieu Exalté Soit-Il en donnant naissance à Insa (a.s) ; Insa (as) Lumière élevée vers le Tout Puissant après avoir annoncé la venue de l'Ultime Envoyé de Dieu (570 ans après son élévation) ; Ahmad (psl) étant la Lumière qui berce les 7 cieux et qui les connecte à la terre.
Que fait Khadimu Rassul (psl) dans cette rotation ?
Il est le serviteur attitré de Ahmad (psl) ; sa Lumière étant projeté à partir de la station de la Sublime Lumière, il est aussi le serviteur privilégié de Muhamad (psl) sa Lumière enrichie; exécute les instructions dans les différents cycles et les annonce, il produit enfin l’unanimité autour des Sallatou alan Nabi (psl) comme unique remède à nos maux. Ainsi nous parlerons d'âme réinitialisée dans une solide communion avec le corps et l'esprit matière ; et les Sallatou alan Nabi (psl) deviendront les solutions de sortie de crises des êtres quelque soit leur rang social. Les poésies de Khadimu Rassul (psl) produiront de l’or, du pétrole et du marbre blanc dans les lieux même inespérés, je ne citerai pas Touba qui est une certitude, mais Kafounetine, Barkédji, Wourossogui, Wakhguouneu, ou encore Senoba, etc. Nous pouvons aussi citer en exemples le désert de Kalahari; du Sahara ou Pineng en Malaisie etc .....
Respect à Khadimu Rassul (psl)!
Ils me diront : mais qui ne respecte pas Khadimu Rassul (psl) et qui parle d'irrespect? et je répondrai :c’est celui qui ne peut pas décrypter ce que cache la merveilleuse relation entre le Serviteur (khadim) et le Récepteur du Message Divin (Rassul). C’est celui encore qui n’a pas une seule poésie de Khadimu Rassul (psl) dans sa demeure, parce qu'étant de l'autre bord se disant que c’est Khadimu Rassul (psl) qui l’a écrite ; oubliant que c’est Le Maître des âmes qui a été chanté dans ses merveilleuses odes d’invocation.
Il est du goût de ceux qui sont doués d’intelligence d’analyser et de faire germer dans les pensées des théories qui peuvent changer le monde sous ses différents aspects, ils le savent et ils agissent en ce sens !
Il est de la volonté de ceux qui vivent dans la station de la Sublime Lumière de faire régner leurs lois dans les consciences (haute capacité), dans les idéologies et la Source Divine ne leur interdit aucune dérive. Ils le savent et ils n’agissent jamais en ce sens ! Et Khadimu Rassul (psl) Lumière et Source en est un vecteur.
Comment le Récepteur du Message Divin a placé tout son respect chez son serviteur ?
D’abord quelle question pour les uns ! Et pour les autres la pertinence de la question est flagrante et irréfragable !
Le Récepteur : c’est dans la tranquillité, la quiétude, la patience et l’assiduité qu’Il l’est devenu, bien évidemment dans la décision de Dieu Exalté Soit-Il. Le Récepteur donc est celui qui perçoit un signal ou des signaux et qui a la nette capacité de les transmettre avec cependant douceur et sagesse. Il conjugue son temps en faveur de celui des peuples, se privant toute vie privée, se privant de sa liberté au profit de celle des percepteurs. Il aime ses ennemis, Il prie pour ceux qui le persécutent et Il est certain qu'Il n'a aucun mérite dans l'amour qu'Il éprouve pour ceux qui l'aiment.
Dès lors il n’est ni ordinaire, ni particulier, il est Pure Sublime Lumière provenant de Dieu Exalté Soit-Il.
Et son dispositif est merveilleux et ne peut être ordinaire. Il est à la fois universel et qualitatif. Le dispositif est pluriel et ses membres sont tous incompris dans leur milieu naturel, et l’histoire retiendra tout au long de leur vie et au-delà même de celle-ci des interpellations sur leur existence. Khadimu Rassul (psl), l’illustration par excellence en est la preuve tangible.
Sa poésie reste annonciatrice de la 3ème dimension ou le 3ème cycle de la Lumière du Prophète Muhamad (psl)- Dans ce nouveau millénaire, ce nouveau siècle, cette nouvelle ère la pratique dans la constance des Sallatou alan Nabi (psl) sera fondamentale. La jalousie, la haine, l’ignorance n’auront aucune place dans ce dispositif. La tolérance, la générosité, la connaissance seront les maîtres mots pour toute âme réinitialisée . Et Khadimu Rassul (psl) sera installé définitivement dans le cœur des âmes pour que nous puissions mieux bénéficier de la Lumière Sublime ô combien Merveilleuse du Prophète Muhamad (psl). Al Mahdi sera guidé par les cieux soumis à la volonté du Récepteur, Lumière Ahmédienne faisant face à celle Muhamédienne. Il nous montrera Insa Ibnou Mariam (a.s).
Dieu Exalté Soit-Il demeurant l’Unique Source, base fondamentale de la Lumière Sublime du Prophète Muhamad (psl) prédéfinie comme étant la Miséricorde par excellence pour tout l’univers.
Khadimu Rassul (psl) comporte un facteur de développement dans lequel agit une force sans commune mesure, où jaillit une alternance générationnelle, une Lumière dotée de pure générosité.
Khadimu Rassul (psl) est une invocation qui conduira les savants issus d’horizons divers à trouver le secret caché dans Rassul (psl) qui apaisera toute tension sociale.
Par l’existence de la Sublime Mosquée de Touba, Khadimu Rassul (psl) étant un sénégalais, Dieu Exalté Soit-Il veut-il nous montrer que notre Sénégal assistera pleinement à l’apparition du Mahdi en temps réel et à la venue de Insa Ibn Mariam en dimension (temporelle et spirituelle) ? Le toilettage permanent de la mosquée est-il révélateur de la venue prochaine d'un hôte de marque venant rendre visite à un Saint Homme Prestigieux; Panégyriste émérite pour le bien de tout l'univers ?
Quoi de plus beau, de plus généreux, de plus sage, de plus respectueux, de plus bénéfique que d’invoquer l’attribut Khadimu Rassul (psl) !
Quoi de plus choquant, de plus bas, de plus dégradant, que de voir la vérité en face et de demeurer dans la cécité et dans la négation . Khadim est Lumière et Rassul (psl) est Sublime Lumière.
Du fond de nos âmes qui n’est pas mouride ?
Grâce à Dieu Exalté Soit-Il de m’avoir autorisé à écrire sur Toi Khadimu Rassul (psl).
Grâce à Dieu Exalté Soit-Il de m’avoir permis de percer les mystères cachés dans l’attribut de Khadimu Rassul (psl).
Grâce à Dieu Exalté Soit-Il de m’avoir donné la chance de ma vie d’aimer le Prophète Muhamad (psl), notre Seul et Unique Amour ; Eternelle bonté, Miracle de Dieu incrusté dans les âmes immaculées.
Sallahou ala Muhamad (psl).
Sheikh Alassane Sene "Tarée Yallah"
Humble serviteur du Prophète Muhamad (SAWS)


Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page