leral.net | S'informer en temps réel

A l’assaut de la Communauté rurale de Niaguis : Ousmane Bâ, attaché de presse de Macky Sall, plébiscité par BBY

Alors que l’Alliance pour la République et ses alliés de Benno Bokk Yakaar » crêpent le chignon sur la quasi-totalité du territoire nationale et ce, au détour de l’installation des Comités électoraux, la vérité est tout autre au Sud du Sénégal, précisément à la Communauté rurale de Niaguis.


Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Avril 2014 à 00:34 | | 0 commentaire(s)|

A l’assaut de la Communauté rurale de Niaguis : Ousmane Bâ, attaché de presse de Macky Sall, plébiscité par BBY
En effet, dans cette partie du département de Ziguinchor, Ousmane Bâ, l’attaché de presse du président de la République, Macky Sall, a été plébiscité, pour présider aux destinées du Comité électoral local. Non pas seulement par ses camarades apéristes, mais aussi et surtout par tout ce que «Benno Bokk Yakaar» compte responsables politiques locaux.

En d’autres termes, le Parti socialiste d’Ousmane Tanor Dieng, la Ligue démocratique de Mamadou Ndoye, l’Alliance des forces de progrès de Moustapha Niasse, le Parti de la réforme d’Abdourahim Agne, le Model d’Ibrahima Sall, la formation politique de Robert Sagna, Aj/Pads de Landing Savané, pour ne citer que ceux-là.

Ousmane Bâ et BBY face à un exercice de funambule

Le moins que l’on puisse dire est que la Mouvance présidentielle a besoin aujourd’hui plus qu’hier d’une unité sans faille en direction des élections locales du 29 juin prochain. D’autant qu’Ousmane Bâ et sa bande devront batailler ferme pour arracher au président du Conseil régional de Ziguinchor, Lamine Sagna, à l’actuel président du Conseil rural de Niaguis, Vieux Badji, leurs derniers espoirs de mettre la main sur la Collectivité locale de Niaguis.

Actusen.com

( Les News )