leral.net | S'informer en temps réel

A la veille de son séjour à Touba et Mbacké, Wade "déplume" Macky...Le frère de Serigne Bass Khadim Awa Ba rejoint Wattu...La majorité du Conseil Municipal de Mbacké, également...


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Juillet 2017 à 08:42 | | 0 commentaire(s)|

Dakarposte avait vu juste en écrivant il y a de cela quelques jour,s que le prédécesseur du chef de l'Etat est à prendre très au sérieux.

En tous les cas, cette information exclusive dakarposte ne plaira pas, du tout alors au chef de file de l'APR. Le "navire Sall" pour paraphraser l'autre, prend de l’eau.

En clair, dakarposte tient de ses perspicaces réseaux de renseignements, au fait de ce qui se trame un peu partout dans le pays et même au-delà, que la majorité du Conseil Municipal de Mbacké a décidé de claquer la porte de l'APR pour soutenir la coalition dirigé par Me Wade.

Un face-à-face avec les médias est même calé dans les prochaines heures, pour annoncer la nouvelle de leur défection.

Dans la foulée, nous tenons de bonnes sources que Serigne Mame Cheikh Mbacké, frère de Serigne Bass Khadim Awa Ba (proche du Pr Macky Sall) a également décidé de rejoindre la mouvance Wade au même titre que Serigne Mamoune Mbacké de Darou Salam.

Il nous revient que des proches de Aminata Tall Mme Ba, c'est-à-dire le Conseiller Municipal de Diourbel et ses camarades ont également décidé de tourner le dos à la dame, pour rejoindre avec leurs proches, la coalition de "Pa Bi" (comprenez Me Abdoulaye Wade).

Dakarposte








Hebergeur d'image


Hebergeur d'image