leral.net | S'informer en temps réel

AFFAIRE DE LA TENTATIVE DE CORRUPTION PAR THIERNO LO : Madiambal Diagne contredit le président du Cnlcc

NETTALI.NET - L’administrateur du groupe de presse « Avenir communication », Madiambal Diagne, n’a pas aimé la déclaration du président de la Commission nationale de lutte contre la corruption et la concussion (Cnlcc). Selon lui, contrairement à qu’Abdoul Aziz Bâ a déclaré, aucun rapport ne lui a été transmis sur son affaire avec Thierno Lô. Il attend toujours.


Rédigé par leral.net le Jeudi 3 Décembre 2009 à 21:40 | | 0 commentaire(s)|

AFFAIRE DE LA TENTATIVE DE CORRUPTION PAR THIERNO LO : Madiambal Diagne contredit le président du Cnlcc
« Je m’inscris en faux contre les déclarations du président de la Commission nationale de lutte contre la corruption et la concussion (Cnlcc), Abdoul Aziz Bâ. Contrairement à ce qu’il a dit, aucun rapport ne m’a été remis. Je signale que c’est moi qui avais saisi la Cnlcc dans l’affaire qui m’oppose à Thierno Lô.Un membre de la Cnlcc m’avait dit qu’ils avaient demandé au président Abdoul Aziz Bâ de me transmettre les résultats de leur enquête avant la transmission du rapport au président, mais à ce jour rien ne m’a été remis. J’attends toujours. Peut-être, il avait peur que j’exploite les résultats de l’enquête dans mon journal. Mais je persiste et signe qu’il ne m’a rien remis. Je le mets au défi de me montrer une quelconque décharge qui prouve qu’il m’a remis quelque chose ». C’est, en substance, la réaction de Madiambal Diagne, lorsque nous l’avons appelé au téléphone pour recueillir sa réaction.

Interpellé lors de sa rencontre avec la presse mercredi, le président du Cnlcc avait déclaré : « Nous avons reçu cette affaire que nous avons d’ailleurs examinée. Madiambal Diagne a même été saisi. L’affaire a fait l’objet de notre rapport de cette année, envoyé au président de la République. ».

Une déclaration que conteste Madiambal.


Dor Fayou