leral.net | S'informer en temps réel

APR : Le Collectif des coordonnateurs de comité met en place une cellule « anti-Karim »

Le Collectif des coordonnateurs (3C) a mis en place des Cellules Anti-Karim Wade dans les seize (16) communes d'arrondissement que compte Pikine. Selon ces membres « partout où il osera mettre les pieds dans la banlieue nous allons lui mener la vie difficile ». En effet, ce collectif, selon ces derniers, est né pour s'opposer à sa manière, au régime libéral dans la banlieue car disent-ils, « nous devons faire une politique de rupture qui consistera à assister la population sans calcul politique ; le pays souffre d'un mal plus profond qu'on ne l'imagine.


Rédigé par leral.net le Mardi 5 Octobre 2010 à 18:33 | | 4 commentaire(s)|

APR : Le Collectif des coordonnateurs de comité  met en place une cellule « anti-Karim »
Le Ministre d'Etat Karim Wade n'a qu'à suivre les pas de son père, le président Abdoulaye Wade, lui qui ne remet plus les pieds dans la banlieue depuis les élections locales de 2009 à cause de ses promesses non tenues ». Poursuivant dans leur déclaration, les membres dudits collectif font savoir que : « la banlieue renoue avec les coupures d'électricité qui sévissent à longueur de journée causant de ce fait un ralentissement considérable de l'économie, comme on le sait l'énergie constitue le moteur fondamental de la croissance économique ». Pour eux, loin de la réalité, le Ministre d'Etat ministre de l'Economie et des Finances se permet d'attester d'une bonne santé de notre Economie. « De cette mauvaise gestion découle une pauvreté extrême ne disant pas son nom qui a fini par s'installer au sein des familles qui arrivent difficilement à assurer un repas par jour, le reste chacun pour soi Dieu pour tous ! » affirme le Collectif. Sur la question des inondations, le Collectif s'est prononcé sur la question. « La banlieue patauge sous les eaux depuis des années devant l'insouciance des tenants du pouvoir qui manquent de volonté réelle pour résoudre définitivement ce problème » pestent-t-ils. Et d'ajouter que : « elles ont suscité d'autres problèmes comme l'insécurité permanente. L'année dernière le Ministre d'Etat, ministre de la Coopération internationale, de l'Aménagement du Territoire, des Transports Aériens et des Infrastructures Karim Wade en visite dans la banlieue nous avait promis un projet dénommé « opération zéro nids de poule » concluent-ils.



Pape Mbaye Leral.net

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par MOUSTAPHA GUEYE le 05/10/2010 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MERCI KARIME WADE JE SOUHITE UN BON FUTURE PERSIDENT DE TOUT LES SENEGALAIS

2.Posté par MOUSTAPHA GUEYE le 05/10/2010 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tonight I will talk about this good man and his fine record leading our country. And I may say BUT Thank you very much M .KARIME WADE

3.Posté par hamedin le 06/10/2010 08:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et de tels individus se disent démocrates ...

Si le Collectif des coordonnateurs (3C) ne croit qu´en la violence physique à la place du combat politique paisible, il sera servi, vu qu´il ne détient pas le monopole de cette barbarie qui ne singularise que les incapables. L´APR, comme on s´en rend compte, a dans ses rangs des gangsters et bandits. Ce fait disqualifie le parti de Macky Sall. Karim Wade que vous tenez coute que coute à priver du droit légitime d´aspirer aux plus hautes fonctions politiques dans son propre pays, a ses partisans qui ne jugent que l´apport immense dans le développement du Sénégal dont il est l´auteur.

Nous, partisans de Karim Meïssa Wade, nous ne sommes pas sectaires. Tout Sénégalais qui en est capable a le droit de faire ses preuves pour ensuite laisser l´électeur souverain le libre choix de l´homme ou la femme qui portera sur ses épaules la lourde charge de le diriger.

Alors donc, Collectif des coordonnateurs (3C) un conseil : si vous voulez éviter une violence inutile, combattez autrement que par la barbarie Karim Meïssa Wade que nous, ses inconditionnels, nous défendrons jusqu´au bout par l´argumentation, en rendant publiques les réalisations de cet homme qui, déjà, est entré dans la glorieuse Histoire du Développement de son pays, le Sénégal, de son continent, l´Afrique.

Combattre Karim Meïssa Wade c´est faire preuve de sectarisme primaire et aussi et surtout, d´antipatriotisme. Car un patriote est celui-là même qui ne juge un dirigent que sur le travail que ce dernier abat quotidiennement pour le bonheur de son peuple. Karim Meïssa Wade ne dort plus parce que tout le temps entrain de se démener pour trouver quelque part dans notre planète les solutions capables de sortir enfin notre peuple de son indescriptible misère.

Ce qui est valable pour Karim Meïssa Wade l´est aussi pour son père, Abdoulaye Wade. Cet homme à l´énergie extraordinaire pour son âge si avancé, suscite une admiration sans limite. Soyons des patriotes et rendons hommage à la famille Wade qui fait tant pour son pays le Sénégal.

PATRIOTES SÉNÉGALAIS, UNISSEZ VOUS DERRIÉRE LES WADE !

4.Posté par 3C le 07/10/2010 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous ne combattons pas karim du fait qu'il est sénégalais ou pas. Nous combattons l'incompétence et l'irréalisme qu'il incarne et cela à tout prix.
S'agissant de la violence nous ne faisons qu'appliquer les vieux méthodes de son père lui qui se dit le plus diplômé de cap à caire et de Dakar à Nairobi

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site