APR/Yaakaar : Communiqué DELEGATION DES SENEGALAIS DE L’EXTERIEUR

Délégation de France

Réunion du 20/12/2008 à Strasbourg

Au moment où les libéraux de France se donnaient en spectacle à Paris devant leur secrétaire général national, l’Apr/Yaakaar tenait une réunion importante au carrefour de l’Europe, à Strasbourg siège du Parlement européen.

Rédigé par leral.net le Lundi 22 Décembre 2008 à 05:49 | | 0 commentaire(s)|

APR/Yaakaar : Communiqué  DELEGATION DES SENEGALAIS DE  L’EXTERIEUR
En effet, cette rencontre initiée par le responsable de l’Apr dans cette ville, monsieur Daouda Bousso, et présidée par Aliou Dieng de la l’Apr Allemagne, a vu la présence des délégations : de France, Italie, Espagne, Belgique, Allemagne et deux représentants du parti venant du Sénégal (Diène Farba Sarr et Mor Ngom).

A l’occasion de cette rencontre à Strasbourg, lieu symbolique, l’Apr/Yaakaar a démarré le placement des cartes d’adhérent à l’endroit de la Diaspora Europe. Ainsi toutes les délégations sont reparties avec leur lot de cartes.

- Italie 26000

- Espagne 10000

- France 18000

- Allemagne 1000

- Belgique 1000

A noter que la délégation d’Italie compte placer 40000 cartes tant la demande est importante au sein de la communauté sénégalaise d’Italie. Très prochainement, le reste de l’Europe aura sa livraison de cartes (Portugal, Hollande, Luxembourg, Suisse, Angleterre) entre autres.
Alioune Ndao fall

Délégation Apr de France