Leral.net | S'informer en temps réel

AU PÉROU: Le double de Lady Gaga complètement raté

Rédigé par la redaction le 25 Octobre 2017 à 22:10

Une statue de cire très perturbante de la chanteuse américaine dans un musée de Lima, au Pérou, a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux.


La poupée de cire est inspirée de l'apparition de Lady Gaga vêtue d'une robe constituée de viande aux MTV Video Music Awards, en 2010. (photo: Twitter)

AU PÉROU: Le double de Lady Gaga complètement raté

Lady Gaga aurait-elle une jumelle maléfique? Il semblerait bien. Dans un musée de Lima, au Pérou, une statue de la chanteuse américaine est devenue virale en raison de son manque de ressemblance avec l'artiste. Une photo de l’œuvre en question, postée le 19 octobre 2017, a déjà été retweetée plus de 1 200 fois. Les fans de la star se sont insurgés sur Twitter. La poupée de cire est inspirée de l'apparition de Lady Gaga vêtue d'une robe constituée de viande aux MTV Video Music Awards, en 2010.

«C'est une sculpture d'un cafard alien qui a tué Lady Gaga et qui porte sa peau», a réagi un internaute peu satisfait du résultat. «C'est un manque de respect», a écrit un autre. «Comment quelqu'un a pu être payé pour faire une chose pareille?». «Serait-il possible de faire un procès?», peut-on également lire.

Le musée péruvien avait déjà été sous le feu des projecteurs pour ses créations. En février 2017, le site LikeMag avait diffusé des photos effrayantes des statues de Miley Cyrus, Shakira, Elvis Presley, Steven Spielberg et John Lennon. 

(L'essentiel/lie)


Titre de votre page