leral.net | S'informer en temps réel

[AUDIO] Meurtre de Sénégalais en Florence: Les excuses publiques d'une sociologue italienne


Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Décembre 2011 à 15:21 | | 1 commentaire(s)|

[AUDIO] Meurtre de Sénégalais en Florence: Les excuses publiques d'une sociologue italienne
Chiara Barisson, une sociologue italienne basée au Sénégal a distribué hier 200 prospectus dans les rues de Sandaga pour présenter ses excuses aux familles des victimes de la tuerie de Florence, mais également à tout le peuple sénégalais. Entourée de ses amies italiennes, elle a tenu à dire pardon pour ce geste raciste, nous dit l'Observateur. Les commerçants ont été séduits par le geste de la sociologue.




1.Posté par schwarzeraal le 15/12/2011 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les ivoiriens ont brulé des senegalais vifs,un senegalais tue un malien á cause de poubelle et dieu sait que lui pretendant etre le gardien des lieux chie dans la rue ,un malien tue un senegalais pour une histoire de place devant la telé,etc... des fous on en voit partout,ces spermatozoidesratés qui mettent en danger la vie de paisibles citoyens.yalla nagnou mousseul badougnou tasséke gnome.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Cliquez-ici pour regarder plus de videos


Les articles les plus consultés