leral.net | S'informer en temps réel

[AUDIO-VIDEO] Affaire Barthélémy - Jean Paul Dias : « Les procès-verbaux de l’enquête ont été changés »

Jean Paul Dias avait promis de faire des révélations. Il est passé à l’acte hier. « Karim Wade est le principal commanditaire de l’attaque de la mairie de Mermoz-Sacré Cœur. C’est lui le monsieur K cité dans la presse et que les gens étaient en train de chercher », a accusé le leader du bloc centristes Gaindé (BCG).


Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Décembre 2011 à 15:01 | | 3 commentaire(s)|

[AUDIO-VIDEO] Affaire Barthélémy - Jean Paul Dias : « Les procès-verbaux de l’enquête ont été changés »
Selon Dias-père, Karim Wade ne serait pas le seul ministre mêlé à l’attaque de la mairie de son fils qui a occasionné la mort du nervi Ndiaga Diouf. Sans donner de noms, l’ancien compagnon de Wade soutient que les noms des deux ministres figurent dans l’enquête de la police. ‘Les PV d’enquête ont été changés. Il faut que la police nous dise qui ils sont. Il faut appeler le commissaire central pour qu’il dise qui sont ces deux ministres », exhorte Jean Paul Dias, visiblement outré par le fait que son fils ait été placé sous mandat de dépôt.

Estimant que l’enquête a été faite uniquement sur la base du film de la TFM et qu’il n’y a pas eu d’enquête sur le terrain, Dias-père pense que le parquet devrait avoir le courage de libérer Barthélémy. « Il n’y a eu aucune preuve dans cette affaire. Ce sont les bandits du PDS qui ont achevé le jeune nervi pour ensuite accuser Barthélémy Dias », soutient-il convaincu de l’innocence de son fils.






1.Posté par sofia la masseuse le 30/12/2011 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du nouveau à Dakar, Découvrez Sofia massage sans plus tarder au 777666920 338202425 705652793. Dans un cadre rénové avec une equipe accueillante est tout à votre écoute! Ouvert 7j/7 du lundi au dimanche de 10h à 23h. le lieu incontournable du bien être avec ses masseuses professionnelles et ses differentes gammes de massage vous accueille dans un cadre moderne spacieux et vous offre un service de qualité pour vous donner tout le tonus nécessaire afin de vous sentir mieux dans votre peau !Alors Venez vite nous rendre visite. En promo noel, fin d'année! 10000fcfa pour 1h!

2.Posté par JEAN WAY DOM MO NEKH le 30/12/2011 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean Paul, mais pour qui tu te crois?
Tu ne cesses de mentir en diffamant par ci et par là croyant que les sénégalais sont dupes. Tu cherches le soulèvement de la jeunesses sénégalaise...merde! la Paix dans notre cher SENEGAL vaut Cent millard de milliard de millard...de fois mieux que la liberté de ton fils de Barthélémy. Ce sont des politiciens comme vous qui poussent à l'organisation de manifestations sans aucun membre de votre famille...c'est fini! plus jamais de pauvres et jeunes citoyens ne mourront dans votre intêrêt de permettre aux politicards de porter haut la voix dans les médias...Pourtant, depuis que votre fils a tiré de plein gré sur des citoyens, depuis que votre fils est arrêté tu ne dors plus....tellement "dom dafa nékh" et que devrait ressentir le papa de Ndiaga ou de Malick Ba?...Egoiste!!!!! Ne vous fatigué pas de grâce, laissez la justice faire son travail et votre fils devra prendre ses responsabilités.

3.Posté par hassane le 30/12/2011 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES RESPONSABLES POLITIQUES SERIEUX SE DEMARQUENT DE LACTE CRIMINEL DE CE DROGUE DE DIAZ. POUBELLE TANOR PLEURE UN INCENDIAIRE DE TAILLE, ET POUBELLE MAKI LOPPORTUNISTE RISQUE DE LAISSER DES PLUMES AVEC LES SOCIALISTES

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site