leral.net | S'informer en temps réel

Abdou Mbaye lance la construction du pont de Mdioum


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Novembre 2012 à 08:25 | | 2 commentaire(s)|

Abdou Mbaye lance la construction du pont de Mdioum
Le premier ministre Abdoul Mbaye a procédé ce week-end au lancement de la construction du Pont de Mdioum dans le département de Podor. Accompagné de l’Ambassadeur des Etats- unis dont le pays finance cet ouvrage dans le cadre du Millenium Challenge Account, Abdoul Mbaye annonce que ce « pont va contribuer au désenclavement » de la localité. L’ouvrage fera sortir les populations de cette localité de «l’isolement pour les faire contribuer dans l’effort développement » national, annonce le Premier ministre dans une ambiance de fête.



1.Posté par FocusActu le 19/11/2012 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par Toobalist le 19/11/2012 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site