leral.net | S'informer en temps réel

Abdou Seck dément: "Le Pastef section Yeumbeul Nord n'a pas quitté Yaw"


Rédigé par leral.net le Samedi 4 Décembre 2021 à 11:10 | | 0 commentaire(s)|

Abdou Seck dément: "Le Pastef section Yeumbeul Nord n'a pas quitté Yaw"
Annoncée comme ayant déserté la Coalition Yewwi askan wi de Yeumbeul Nord, la section Pastef de la localité s’en est expliquée, face à la presse. Abdou Seck, le chargé de la communication de Yaw section Yeumbeul Nord, indique que c’est «une personne malintentionnée qui a fait une sortie pour dire que le Pastef a quitté la coalition Yaw. Mais, ce n’est pas le cas. Notre structure reste membre à part entière de la coalition Yaw. Mamadou Touré est toujours notre coordonnateur et Babacar Ndaw est la tête liste de notre coalition».

Les responsables de cette entité se sont également prononcés sur le foncier de la localité. Ils promettent «un audit approfondi, comme l’a réclamé la population. Une fois à la tête de la magistrature, nous allons auditer le maire sortant, Daouda Ndiaye, sur les 23 ha. Voilà un maire qui s’est gravement enrichi sur le dos des populations. Maintenant, après 7 ans d’exercice, on doit nous rendre compte. Heu­reu­se­ment que nous avons le candidat Babacar Ndaw, qui va sortir la population de Yeumbeul Nord du gouffre».

Les membres de Pastef comptent sillonner la commune, pour une large sensibilisation des populations, avant les élections, rapporte "Le Quotidien".

Ndèye Fatou Kébé

Titre de votre page Titre de votre page