leral.net | S'informer en temps réel

Abdoul Mbaye: "Si j'étais en froid avec Macky Sall, il m'aurait demandé de démissionner et de m'en aller"

LERAL.NET Le Premier ministre a accordé au journal l'Observateur une interview aujourd'hui. Occasion pour lui de revenir sur ses relations avec le chef de l'Etat.


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Août 2012 à 08:12 | | 1 commentaire(s)|

Abdoul Mbaye: "Si j'étais en froid avec Macky Sall, il m'aurait demandé de démissionner et de m'en aller"
Selon Abdoul Mbaye tout est au beau fixe entre Macky Sall et lui. « Vous savez, la mauvaise qualité d'une relation entre un président de la République et son premier ministre, on en parle au passé. Parce qu'il n'y a qu'une seule issue possible en de pareilles circonstances, c'est la démission du Premier ministre. C'est la fin d'une relation, et puis c'est tout. Donc, tant que cette relation existe, cela signifie qu'elle est de qualité. Il n'est pas concevable que le Premier ministre soit en froid ou en conflit avec son Président de la République. Si tel était le cas, le Président aurait demandé à son premier ministre de démissionner et de m'en aller. » A déclaré Abdoul Mbaye.



1.Posté par bathie le 06/08/2012 08:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BON COURAGE NE T OCCUPE PAS DES RETARDATAIRES

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site