leral.net | S'informer en temps réel

Abdoul Mbaye fera sa déclaration de politique générale en début septembre, selon Niasse

LERAL.NET Ce sera finalement en début septembre que le premier ministre fera sa déclaration de politique générale, initialement prévue en Août.


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Août 2012 à 13:06 | | 1 commentaire(s)|

Abdoul Mbaye fera sa déclaration de politique générale en début septembre, selon Niasse
L'annonce a été faite par le président de l'Assemblée nationale Moustapha Niasse. ‘’En fonction des urgences et des dossiers en instance, il y a des sessions extraordinaires. Nous allons, par exemple, tenir au début de septembre une session qui permettra d’écouter le discours de politique générale du Premier ministre. Cette date est concertée entre le président de la République, qui convoque par décret les sessions de l’Assemblée Nationale, et le président de l’Assemblée Nationale qui, avant de donner l’avis de son institution, consulte les Groupes et le bureau de l’Assemblée. » a indiqué Moustapha Niasse sur les ondes de la Rfm.



1.Posté par HG le 06/08/2012 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Inscrivez vous et Publiez vos Annonces Gratuitement sur www.maketbi.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site