Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Actualités

Abdoul Mbaye recadre Macky Sall : «Un chef d’Etat n’attaque pas son opposition en conférence internationale»

Rédigé par leral.net le Dimanche 5 Février 2023 à 10:35 |

L’Ancien Premier Ministre a dénoncé l’attitude du président Macky Sall, qui d’après lui, a vertement attaqué l’opposition lors d’une conférence internationale (sommet sur le financement des infrastructures en Afrique, dont la 2e Édition s’est tenue au Sénégal, ce jeudi 2 février 2022).


«Un chef d'État n’attaque pas son opposition en conférence internationale. Notre Président est enfermé dans sa logique «le parti avant la patrie».

Il affaiblit l’image du Sénégal. Il doit apprendre à porter la stature de Chef d'État au cours de sa dernière année de magistère», a fustigé Abdoul Mbaye sur sa page Twitter.

Le leader de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (Act) faisait, ainsi, référence à la sortie musclée, avant-hier, du Président Macky Sall contre les détracteurs du Train Express Régional (Ter).
Le Grand Panel



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :