leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Baldé: « Il y a beaucoup de déçus dans notre pays »


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Janvier 2013 à 11:40 | | 2 commentaire(s)|

Abdoulaye Baldé: « Il y a beaucoup de déçus dans notre pays »
Le président de l’Union des centristes, et par ailleurs maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé soutient que après 9 de pourvoir de Macky Sall, il y toujours rien de visible sur le terrain. Selon lui, il y beaucoup de sénégalais qui sont déçus depuis l’arrivée du nouveau régime, car les promesses ne sont pas tenues, il y une vision caractérisée par des tâtonnements tous azimuts dans le traitement des dossiers des sénégalais, dans de prises de décision et le manque d’actions concrètes sur le terrain. « Y en a marre est tout à fait logique. Ils ont participé à l’installation de ce régime qui avait promis beaucoup de choses mais qui, au bout de 9 mois rien n’a été réalisé de visible à part des audits téléguidés. Donc c’est normal qu’ils soient déçus, en plus ce sont des intellectuels, donc pas n’importe qui », s’indigne l’ancien ministre de Me Wade.



1.Posté par FocusActu le 21/01/2013 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! FocusActu.Com est un site d'information générale. Bienvenue à tous!

2.Posté par ndiayabi le 22/01/2013 06:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au senegal ce sont les intellectuels qui ont pillé nos maigres ressourses. donc baldé parle nous d autres types de personnes.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site