leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Daouda Diallo se défend de tout parti pris à la tête du ministère de l’Intérieur


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Septembre 2013 à 10:11 | | 2 commentaire(s)|

Abdoulaye Daouda Diallo se défend de tout parti pris à la tête du ministère de l’Intérieur
Le nouveau ministre de l’Intérieur a été installé dans ses fonctions hier. Abdoulaye Daouda Diallo remplace à ce poste le Général Pathé Seck. Ce dernier a exhorté les fonctionnaires de ce département à rester de loyaux serviteurs de l’Etat et respectueux de la République. "Aujourd’hui, plus que par le passé, j’exhorte tous ces vaillants serviteurs de l’Etat à mettre sous le boisseau les ambitions et agendas personnels et à bannir tout comportement incompatible avec ce ministère de souveraineté", a-t-il dit.

Abdoulaye Daouda Diallo s’est, quant à lui, défendu de tout parti pris à la tête du ministère de l’Intérieur où sa nomination suscite la controverse en raison de ses responsabilités au sein de la formation au pouvoir, l'Alliance pour la République (Apr).

Source Aps



1.Posté par deme le 11/09/2013 10:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis inquiet de la nommination de ce monsieur à la tète de ce ministère car les èvenements de Mboumba, Galoya et bokkè de son village natal, il est derrière car il faisait transhumer des èlecteurs à d'autres localitè comme MBOUMBA, car son dauphin Thierno niane le faisait avec la complicitè des organes de l'ETAT comme la justice en emprisonnant des fils de Mboumba car ils ont osè opposè à la magouiile pratiquèe lors des inscriptions.Nous sommes prèts à dèfendre la justice à Mboumba. nous connaissons ce monsieur ,il est linstigateur des troubles dans le dèpartement de podor avesc ses amis de APR.mais nous sommes prèts à dèfendre les intèrèts nos zones sans relache.
A BON ENTENDEUR.

2.Posté par MONIm le 11/09/2013 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est la promotion des poulars et serer

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site