leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Sally Sall de retour: Les agriculteurs de Sinthiou Mogo et de Boynadji soulagés d’une dette de 10 millions FCfa

Les agriculteurs qui vivent à Sinthiou Mogo et à Boynadji, deux localités qui polarisent dix villages et des hameaux, ont retrouvé le sourire grâce au maire de la commune de Nabadji Civol.


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Juin 2021 à 09:29 | | 0 commentaire(s)|

Abdoulaye Sally Sall de retour: Les agriculteurs de Sinthiou Mogo et de Boynadji soulagés d’une dette de 10 millions FCfa
Abdoulaye Sally Sall a décidé d’éponger la dette de 10 millions FCfa qu’ils devaient à la Banque agricole. Conseiller personnel du président de la République, ce membre fondateur de l’Alliance pour la République (Apr) et compagnon historique de Macky Sall, est décrit par ses proches comme un homme très attaché au développement de sa région natale.

Abdoulaye Sally Sall a fait fortune au Gabon. Il est devenu un des premiers employeurs de sa localité, en dotant le Fouta d’infrastructures hôtelières modernes et en investissant dans d’autres affaires, contribuant activement à lutter contre le chômage des jeunes.

Pour la Mairie de Nabadji, il aura en face de lui aux Locales, le jeune et percutant présentateur de la télévision nationale Thierno Amadou Sy et le Dage du ministère de la Justice Abdoulaye Sy, dans une certaine mesure.







L’As



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page