Abdoulaye Wade a parlé avec Idrissa Seck (Communiqué)

Maître Abdoulaye Wade, secrétaire general national du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) après avoir fortement conseillé aux militants et responsables du parti ainsi qu’aux mouvements de soutien, de travailler à la mise en place d’une large coalition gagnante pour les prochaines élections législatives et former un véritable gouvernement de transition, a décidé de s’impliquer personnellement en apportant sa contribution.

Rédigé par leral.net le Vendredi 31 Mars 2017 à 23:49 | | 0 commentaire(s)|

Abdoulaye Wade a parlé avec Idrissa Seck (Communiqué)
C’est dans cette perspective qu’il s’est entretenu avec des responsables et leaders de partis de l’opposition pour les exhorter, surmontant leurs différences, á s’engager résolument dans une union sacrée pour mettre un terme à la déliquescence de notre Etat, le doter d’institutions consensuelles et jeter les bases d’une véritable prise en main de notre propre destin.

Il s'est notamment longuement entretenu ce jour avec Mamadou DIOP DECROIX (And Jêf), Idrissa SECK. (Rewmi), Pape DIOP (Bokk Gis Gis), Mamadou Lamine DIALLO (Tekki), Malick GAKOU (Grand Parti) et certains responsables du Parti.

Fait à Dakar, le 30 mars 2017
Pour le PDS, le SGNA