leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Willane: "Le parti socialiste est désormais sur le pied de guerre"


Rédigé par leral.net le Lundi 26 Décembre 2011 à 11:03 | | 1 commentaire(s)|

Abdoulaye Willane: "Le parti socialiste est désormais sur le pied de guerre"
Le maire de Kaffrine est trés remonté suite à la garde à vue de Barthélémy Dias. Il interpelle le mouvement du 23 juin:"Que le M23 se le tienne pour dit: soit il se dresse contre Wade et son régime, soit il accepte de supporter la terreur que ces derniers veulent ériger dans notre pays. Est-ce que nous avons le droit d'abandonner Barthélémy Dias dont le sort tort a été de se défendre quand il a été agressé par des nervis du PDS?" Selon lui,"on fait face ou on s'efface" .C'est la conviction du porte parole du parti socialiste.



1.Posté par Badiane le 26/12/2011 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les patriotes épris de paix et de justice devront se dresser contre la tournure tendancieuse que prend l'enquete.
Pour ce faire , ils n’ont pas besoin des lamentations de Willane. Lui qui, il y a juste une semaine aiguisait une langue fourchue contre la composante la plus importante du M23 en leur traitant de tous les noms d'oiseaux. Simplement parce que son mentor n'avait pas été choisi comme candidat de Benno.
Les vrais patriots se dresseront contre l’arbitraire simplement parce que nous vivons dans un pays où la justice se monnaie à des primes de cinq millions cfa par mois afin de perpétuer l'impunité en faveur des delinquants du pouvoir Wadien. Pourtant, j'avais dit en son temps, que cette energie deployee pour ostraciser les autres devrait etre consacree à l'intensification de la lutte pour la liberation de Noel Seck. Helas! Il n'avait pas compris que l'intelligence politique est la meilleure arme contre ses adversaires. Myopie politique quand tu nous tiens!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site