leral.net | S'informer en temps réel

Abdourahmane Diouf sur l’éventualité de la culpabilité de Oumar Guèye: "Il ne pourra pas compter sur le soutien de Rewmi"

Si tant est que le ministre Omar Guèye a fait un marché de gré à gré, il ne sera pas soutenu par son parti, Rewmi. Le porte-parole du parti d’Idrissa Seck, Abdourahmane Diouf , l’actuel Directeur Général de la Société nationale d’Exploitation des Eaux du Sénégal (Sones) l’a fait savoir à l’émission « Grand jury », ce dimanche 10 février.


Rédigé par leral.net le Dimanche 10 Février 2013 à 15:51 | | 3 commentaire(s)|

Abdourahmane Diouf sur l’éventualité de la culpabilité de Oumar Guèye: "Il ne pourra pas compter sur le soutien de Rewmi"
La presse a fait état d’un marché de gré à gré que le ministre de l’Assainissement, Oumar Guèye aurait attribué à Baba Kounta, un militant de Rewmi. Un marché qui porte sur un montant de 98,811 millions de Cfa et est destiné à la réalisation de canal de terre, de bassin de dissipation et d’évacuation des eaux pluviales, de curage et d’entretien des canaux du Cices.

Si l’information est avérée, le ministre Oumar Guèye ne pourra pas compter sur le soutien de son parti. Selon en effet le porte-parole de Rewmi, sa formation politique n’entend pas soutenir ceux qui transgressent les règles de bonne gouvernance. « Nous ne protégerons personne qui irait à l’encontre des règles de procédures de passation de marché qu’il soit ministre ou directeur général de société », a martelé Abdourahmane Diouf.

Toutefois, le directeur général de la Sones ne croit pas à la culpabilité de son ministre de tutelle.

Nettali



1.Posté par paco le 10/02/2013 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La patrie avant le parti lagnou wakh .Grace a se porte parole je vais prendre ma carte de Rewmi avec cette nouvelle generation de politiciens Rewmi prend un nouveau souffle .Occupez le terrain la nature a horeur du vide

2.Posté par moussa le 10/02/2013 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous avons besoin d'etre eclaire sur l'achat des nouvelles voitures du gouvernement,comment ca s'est passe et qui a fait les demarches,ou elles sont achetes et d'ou provient l'argent?.Mais des histoires de debouchages de cannivaux.Ca ne fait meme pas 100 millions et le gars est un Senegalais qui emploie des Senegalais a 100 pour 100 et vous chialez.Parlez nous des centaines de milliards qu'ils depensent derriere le dos du peuple.La bonne gouvernance c'est de faire dans les details quand l'etat fait de gros investissements avec l'argent du payeur de taxe.Et les details doivent se faire devant les deputes qui devrons approuver en votant.

3.Posté par Sepctacuss le 11/02/2013 00:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je deteste Idy l'escroc plus que n'import quel politicien. Mais ce Abdourahmane Diouf va aider Rewmi a prendre de l'allure. Jamais je n'ai vu un personnage aussi pertinent, clairvoyant. Ce gars a de la suite dans les idees. Je l'ai decouvert bien avant son adhesion a Rewmi lors d'un debat sur le net. Il est balese. Demandez a Mamadou ibra kane son interviewer qui ne me paraissait pas a la hauteur aujourd;hui paradoxalement

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site