Leral.net | S'informer en temps réel

Absence de Baba Hamdy à Sen P’tit Gallé : Evite-t-il Bouba Ndour ?

Rédigé par leral.net le Lundi 11 Août 2014 à 11:26 | | 0 commentaire(s)|

Contrairement aux années précédentes, Baba Hamdy ne fait partie du jury de l’émission enfantine Sen P’tit Gallé. Son « takku suuf » avec Viviane Chédid en est-il la cause ?


Absence de Baba Hamdy à Sen P’tit Gallé : Evite-t-il Bouba Ndour ?
Lors des éditions précédentes, en plus de coacher les jeunes chanteurs provenant de différentes régions du Sénégal et de quelques pays de la sous-région, Baba Hamdy assurait le show avec ses « Nice, Nice, Nice ». Mais cette année, le claviériste a brillé par son absence. Sen P’tit Gallé va sûrement se passer de son expérience.

Jadis membre du Jury, Baba Hamdy Diawara n’était pas présent lors du lancement de cette émission enfantine et rien ne dit qu’il prendra le train en marche. Car il a été annoncé par DJ Boub’s que le jury ne comptera pas plus de trois membres, en l’occurrence Gun Man Xuman, Peter et Bouba Ndour. Pour la première manche de samedi dernier, le percussionniste en chef du Super Etoile, Mbaye Dièye Faye est venu en renfort mais ne poursuivra pas l’aventure.

Les raisons d’un forfait

Maintenant intéressons-nous à l’absence de Baba Hamdy et de ce qui pourrait en être la cause. Nous ne savons pas encore de quoi tout cela retourne mais tout porte à croire que Baba Hamdy évite Bouba Ndour après l’avoir poignardé dans le dos. En effet, l’arrangeur claviériste et Viviane Chédid qui vivaient en catimini une folle idylle ont fini par passer à l’étape suivante. Un« Takku Suuf » en bonne et due forme.

Le directeur des programmes de TFM qui ne s’était pas désintéressé totalement de la mère de ses enfants s’est ainsi senti trahi par son ami Baba Hamdy Diawara qui déboulant de nulle part, a réduit à néant tous les espoirs de son confident de reprendre Vivi. Après un coup pareil, on évite sa victime. Et tout semble indiquer que le claviériste a opté pour le profil bas.

Quoiqu’il en soit, ce qui est fait est déjà fait. Au grand désarroi des jeunes talents de Sen P’tit Gallé qui, sauf retournement de situation, devront se passer cette année de l’expertise de l’instrumentiste.

www.buzz.sn