Leral.net | S'informer en temps réel

Absent du festival de Jazz de Saint-Louis : Manu Dibango donne ses raisons

Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Juin 2012 à 11:28 | | 2 commentaire(s)|

Dans une lettre adressée au secrétaire général de l’Association Saint-Louis Jazz Manu Dibango a donné ses raisons. L’artiste soutient que les organisateurs dudit festival n’ont fait aucune preuve de professionnalisme, à son égard.


Absent du festival de Jazz de Saint-Louis : Manu Dibango donne ses raisons
Lire la lettre

Monsieur Le Directeur,

C’est avec beaucoup de regret que je vous confirme par la présente l’annulation de mon concert prévu le dimanche 27 mai 2012 à St Louis.

En effet, vous n’avez à aucun moment fait preuve de professionnalisme, du moins à mon égard, car jusqu’à ce jour, les clauses du contrat n’ont pas été respectées. Mes équipes ont pris attache avec vous régulièrement pour essayer de trouver des solutions, mais force est de constater qu’apparemment, bien que programmé, je ne devais sans doute pas être le bienvenu. Je constate avec regrets qu’en cette veille du voyage, rien de concret n’ai été fait, et aucune garantie n’a été apportée pour répondre à nos demandes techniques, d’hébergement, de transport et de rémunération.

Le Sénégal est ma seconde patrie, et je me faisais un plaisir très égoïste de venir à St Louis, plus de 15 ans après ma dernière représentation dans ce festival mythique.

Je vous souhaite néanmoins un excellent festival.

Toutes mes sincères et respectueuses salutations.

Manu DIBANGO

Avec ndarinfo.com




1.Posté par DEUG le 01/06/2012 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL EST CUPIDE CE VIEUX BON DEBARRAS SI LE SEENEGAL EST TA SECONDE PATRIE APRES LA FRANCE BIEN SUR JE SUIS SUR QUE TOUT ALLER ETRE REGLES AVANT MEME TON RETOUR PRENDS LES GARANTIES NECESSAIRES AVEC TON AMI MINISTRE DE LA CULTURE YOUSSOU NDOUR

2.Posté par aischa le 03/06/2012 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Deug si tu es un tantinet interessé à l'affaire ce n'est pas une histoire d'argent. Bien loin de là et je ne vois pas ce que le Minsitre de la Culture viens faire dans tout ca. Il n'a pas invité Manu Dibango que je sache. Dibango a ete invité par les oroganisateurs du Festival qui n'ont tout simplement pas fait le boulot.
Peut importe c'etait un beau festival. Comme quoi un imprévu ne gache pas toujours la fete.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site